Invité Invité

| Sujet: « I am waiting patiently. I wait for a sign. » | Irya Sore Sam 9 Avr - 14:14 | |
|
ANNIVERSAIRE 12 / 11 / 1991
|
NATIONALITÉ Anglo-américaine |
PROFESSION / ÉTUDE Étudiante en psychologie | « à propos de mes pouvoirs » • pouvoir 1 : Télépathie • pouvoir 3 : Clignement • as-tu découvert ton pouvoir ?: Oui • quel est le lien entre vos pouvoirs ?: Pensée | • pouvoir 2 : Projection de pensées • pouvoir 4: Décuplation des sens • Si oui, à quel âge? : 17 ans |
QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION ? • A vrai dire, tout est arrivé très rapidement. J'avais l'impression de devenir folle : J'entendais des voix à longueur de journée et il était impossible pour moi de me concentrer en cours, ou même de mener une vie normale. Ne voulant en perler à personne, je suis restée enfermée chez moi, seule, pendant trois jours. J'entendais beaucoup moins de voix, mais celles-ci se manifestaient souvent vers midi, lorsque tout le monde passait devant chez moi pour aller s'acheter à manger. Cela me faisait vraiment peur, et je ne voulais en parler à personne de peur qu'on ne me prenne pour une folle. Mais à force de rester enfermée chez moi, il arriva un moment où je n'avais plus assez de nourriture. Je fus donc contrainte de sortir de mon enfermement. Pour lutter contre cette folie, je pris des cours de yoga où j'appris à fermer mon esprit, ce cela fonctionnait. Mais lorsque je fermais mon esprit, j'étais déconnectée du monde, donc ce n'était pas non plus la solution. La dernière possibilité qui s'offrait à moi était d'en parler à une amie. Elle m'avoua qu'elle aussi avait eu ce problème. C'était un don, du à un virus, et aucun remède ne pouvait l'anéantir. J'étais abasourdie. Je devais apprendre à contrôler ma télépathie, pour ne m'en servir que lorsque j'en aurais envie. Ce pouvoir, de jour en jour, me faisait moins peur, et j'apprenais doucement à vivre avec. COMPTES-TU T'EN SERVIR ET COMMENT ?• Durant la première année, mon pouvoir me servait essentiellement dans un but scolaire. Pendant les devoirs, je cherchais les réponses dans l'esprit de mes camarades, mais je me rendis compte que c'était de la triche et que c'était injuste par rapport à eux. Je limitai donc l'utilisation de mon pouvoir pour savoir à qui faire confiance, déceler les mensonges et m'occuper lorsque je m'ennuie. J'ai conscience que je pourrais l'utiliser à des fins moins personnelles, mais j'ai encore trop peur de dévoiler mon pouvoir, même si à présent, presque tout le monde dans cette ville a un don exceptionnel. Mais peut-être que par la suite, j'aiderais des gens. Peut-être ...
« l'histoire de ma vie » C'était le 12 Novembre 1991. Je suis née ce jour là, il paraît. Ce qui fait que je dois avoir 19 ans. Je n'ai jamais compris l'utilité d'avoir un âge, ni de fêter les anniversaires. De toute façon, tout le monde se fiche du jour de votre naissance. Nombre d'hypocrites qui viennent vous voir avec un grand sourire déformant leur visage en claironnant un joyeux anniversaire qui sonne faux. Sérieusement, que s'est-il passé le jour de votre naissance, mis à part que votre mère peut enfin se libérer d'un gosse qu'elle a du porter pendant neuf mois, et à cause de qui elle ne pouvait plus se baisser, faire du sport, rentrer dans un beau petit 38, et encore moins avoir de relations sexuelles. Oui, je sais, je suis cash, mais je ne dis que la vérité. Peut-être dis-je ça juste parce que je n'ai pas souvenir d'avoir eu le moindre cadeau d'anniversaire. Non, ma famille n'était pas pauvre, mais ils ne m'aimaient pas, et c'est encore pire que d'avoir une famille pauvre. Préférez-vous vous balader avec un T-Shirt d'occasion en pensant que vos parents ont fait leur maximum pour le trouver, ou vous balader avec un T-Shirt d'occasion en pensant que votre sœur porte un T-Shirt Chanel ? Ça fait mal, hein ? Eh bien oui, c'est ce qui m'arrivait. Dès ma plus tendre enfance, j'ai compris que j'étais l'enfant indésiré, le malheureux fruit d'une pilule oublié. Ma sœur avait 2 ans de plus que moi, et ça me faisait mal quand je la voyais se pavaner dans les rues avec ses lunettes de soleil Ray-Ban, alors que je devais me contenter des contrefaçons à 3$ qu'on trouve sur le marché. Vous allez dire que je suis matérialiste, mais non, je suis juste jalouse. Jalouse de ma sœur qui a toujours compté plus pour mes parents. de toute manière, je doute que mes parents aient aimé quelqu'un d'autre que ma sœur. Eux-même ne s'aimaient pas, à mon avis. Cela avait du être un mariage stratégique, pour que chacun puisse se faire du fric sur le dos de l'autre. Alors que mon père, patron d'une grande maison d'édition, a eu de nombreuses maîtresses, dont quelques prostituées, et passait ses soirées avec ses bouteilles de Jack Daniel's, ma mère, médecin réputé, couchait avec ses patients, hommes ou femmes, et fumait un ou deux joints par week-end. Comment je connais ces infidélités ? Ils en parlent ouvertement à table, le plus souvent le dimanche. Et cela ne nous choque plus, ma sœur et moi. Enfin, je crois qu'elle est encore un peu choquée, car elle essaye de les ramener dans le droit chemin ( et elle, mes parents ne l'envoient pas balader chaque fois qu'elle essaye, mais écoutent ce qu'elle dit, sans pour autant tenter de remédier à leurs problèmes ). Quand je dis qu'ils préfèrent ma sœur à moi, ce n'est pas mentir. D'ailleurs s'ils m'avaient vraiment aimée, ils auraient payé mes études, mon permis, enfin tout ce que les parents se doivent de payer à leur enfant. Mais non, j'ai du me débrouiller, travailler à partir de mes quinze ans pour pouvoir me payer l'université. Et j'ai réussi. A presque 18 ans, j'intégrai la Golden Gate University pour étudier la psychologie. J'avoue que j'ai choisi d'étudier la psychologie, non seulement parce que j'aimais étudier la pensée humaine, mais surtout pour espérer un jour pourvoir comprendre mes parents, mais pour le moment, rien n'est concluant. C'est là-bas que j'ai attrapé le fameux virus qui m'a ôté ma banalité. Tout avait commencé un Samedi, alors que je me baladais en ville. J'avais toujours l'impression qu'on m'adressait la parole, mais les amis avec qui j'étais n'entendaient rien. Ils me prenaient pour une folle, et à vrai dire, je partageais leur avis. Et ça a continué toute la journée, puis pendant plusieurs jours. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait avant que j'en parle à une amie qui avait le même problème de moi. Apparemment, tout venait de la GGU. Je suis devenue capable de lire dans les pensées des gens, et je pense que cela a un rapport avec ma passion pour la psychologie, mais rien n'est moins sûr. Comment un virus pourrait-il nous donner des pouvoirs surnaturels, qui aient un rapport avec ce qu'on aime ? C'est vraiment étrange ! Et pourquoi ne m'a-t-il pas donné de pouvoir en rapport avec la musique ? Car la musique est la seule chose qui m'a permis de survivre dans mon enfance difficile. Nirvana, Muse, Queen, U2, ces quatre groupes avaient forgé ma jeunesse et m'avaient fait grandir. A cause de l'esprit borné de mes parents, je n'avais jamais été les voir en concert ( et aussi à cause de la mort des membres de certains groupes ) mais je savais que j'allais me rattraper. En commençant par U2 que j'ai été voir l'année passée. Ce concert a été une révélation pour moi, et cela m'a donné envie de commencer à jouer de la guitare dans un groupe. Enfin, pour le moment, j'en joue seule, mais je cherche un groupe à intégrer. Un groupe dont personne ne sonnait mon passé, et qui m'acceptera sans scepticisme.
Je m'appelle Irya Sore, et ma vie, comme mon nom, est endolorie.
« à propos de moi IRL »
Dernière édition par Irya Sore le Dim 10 Avr - 20:48, édité 1 fois |
|
Krystal Evans Hemingway

Nombre de messages: 1491 Age: 27 Dans mon coeur: Ma famille Date d'inscription: 10/02/2009
And You ? Age: 29 ans Relations Ships: Power:
 | Sujet: Re: « I am waiting patiently. I wait for a sign. » | Irya Sore Sam 9 Avr - 19:14 | |
| Bienvenue parmi nous, on dirait que ta fiche est terminée ? _________________ a venir
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: « I am waiting patiently. I wait for a sign. » | Irya Sore Sam 9 Avr - 22:43 | |
| Merci  Non ma fiche n'est pas encore terminée, il faut que je peaufine encore un peu mon histoire  |
|
Krystal Evans Hemingway

Nombre de messages: 1491 Age: 27 Dans mon coeur: Ma famille Date d'inscription: 10/02/2009
And You ? Age: 29 ans Relations Ships: Power:
 | Sujet: Re: « I am waiting patiently. I wait for a sign. » | Irya Sore Dim 10 Avr - 9:01 | |
| Ah d'accord, je croyais alors bon courage pour cette fin ^^ _________________ a venir
|
|
Devlin A. Coleman

And You ? Age: 27 ans Relations Ships: Power:
 | Sujet: Re: « I am waiting patiently. I wait for a sign. » | Irya Sore Dim 10 Avr - 15:04 | |
| Avril Lavigne <3 Je suis complétement fan ! XD Bienvenue sur le forum ! |
|
Bella S. Jenkins

Nombre de messages: 310 Age: 16 Groupe: I'm not a child, no yet an adult Emploi ou Etudes ?: Psychologie Date d'inscription: 16/02/2009
And You ? Age: 18 ans Relations Ships: Power:
 | Sujet: Re: « I am waiting patiently. I wait for a sign. » | Irya Sore Dim 10 Avr - 21:43 | |
| Welcooome ! Ton avatar |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: « I am waiting patiently. I wait for a sign. » | Irya Sore Lun 11 Avr - 19:02 | |
| Merci  Mais non : TON avatar ! :3 Je voulais prendre cette célébrité, j'étais dégoûtée quand h'ai vu que c'était déjà pris x) |
|
Pearl J. Hemingway

Nombre de messages: 95 Age: 8 Groupe: Enfant Emploi ou Etudes ?: Etudes Dans mon coeur:  Date d'inscription: 31/01/2011
And You ? Age: Relations Ships: Power:
 | Sujet: Re: « I am waiting patiently. I wait for a sign. » | Irya Sore Dim 17 Avr - 23:14 | |
| Bienvenue parmi nous  Préviens moi quand tu as terminé ta fiche  |
|