Visite surprise {CLARK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Evans Hemingway

Dans mon coeur: Ma famille

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Visite surprise {CLARK}   Ven 4 Mar - 5:12

Voilà deux jours que Krystal était allée à l'hôpital avec son mari et son fils pour savoir de quoi il retournait au sujet de de dernier. La nouvelle avait détruit de l'intérieur la jeune mère puisque apparemment, tout était de sa faute. Elle ne pouvait donc pas s'empêcher de vivre avec une certaine culpabilité. Au départ, une dispute avait éclaté entre les deux époux mais, ils s'aimaient tellement qu'ils étaient ensuite rapidement passé à autre chose puisque la journée s'était terminée par une bataille de nourriture afin de changer les idées à toute la petite famille. Au final, l'organisatrice de mariage s'était blessée et son mari l'avait alors emmené dans leur chambre ou ... ou je vous passerais les détails croustillants de la suite des évènements.

Aujourd'hui, elle avait donc terminé son boulot un peu plus tôt et avait alors décidé de rendre visite à son époux sur son lieu de travail. Enfin, il n'y avait pas que ça, elle devait lui dire quelque chose d'important, quelque chose qui allait le mettre dans une colère noire, mais quelque chose qu'il devait absolument savoir pour pouvoir protéger au mieux sa femme et ses enfants. Elle avait beaucoup réfléchi, posé le pour et le contre de cette annonce mais, c'était ce qu'il y avait à faire avant qu'il ne découvre tout de lui même.

Elle prit donc son véhicule et prit la direction de l'hôpital qui n'était autre que le lieu de travail de son chéri. Il avait travaillé dure pour réussir à devenir médecin, et maintenant, c'était chose faîte. Elle était tellement fière de lui. Elle trouva rapidement une place et se gara. Elle entra donc dans la salle d'attente mais ne s'assit pas, elle voulu directement se diriger vers le bureau de son tendre époux, mais, une infirmière l'interpella. Madame, ou allez vous ? Elle se retourna alors pour faire face à son interlocutrice. Je vais voir Cl ... le docteur Hemingway. La jeune femme secoua alors négativement la tête. Désolé, mais, le docteur est en consultation. Vous avez rendez vous ? Krystal soupira légèrement agacé. Cette personne devait être nouvelle parce que les autres la connaissaient pusique ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait à l'improviste ici. Je n'en ai pas besoin, je suis sa femme. L'inconnue parut alors très surprise. Ohh, j'ignorais que le docteur était marié. Cela l'étonna un peu comme réponse mais bon, elle fit avec n'ayant pas vraiment le choix. Et oui, désolé, je suis Madame Hemingway, et j'ai 3 enfants avec votre "patron". Mais, je vais attendre qu'il ait terminé et aller m'asseoir sur une chaise. Elle tourna les talons mais se stoppa net quand les pensées de la demoiselle lui parvinrent jusqu'aux oreilles. *Dommage qu'il soit marié, moi qui voulait tenter ma chance* Elle sentit alors le rouge lui monter aux joues et c'est là que quelques choses d'étranges se produisit. Des feuilles se mirent à tourbillonner au secrétariat, des objets se mirent alors à voler dans tous les sens. On aurait dit qu'un ouragan prenait d'assaut la salle d'attente. Krystal regardait autour d'elle paniqué, se doutant que tout cela venait d'elle et probablement de la colère qui émanait de son corps. Tout s'arrêta quand quelqu'un la saisit par le bras pour qu'elle se retrouve face à cette personne.

Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise {CLARK}   Ven 4 Mar - 21:25

« Déboutonnez votre chemisier, s'il-vous-plaît. » dit Clark à sa patiente qui tremblait des pieds à la tête. La jeune femme de vingt-trois ans releva la tête subitement, les yeux écarquillés. Elle ne fit pas un geste et se contenta de le dévisager comme s'il venait de lui annoncer qu'il voulait qu'ils fassent l'amour sur la table d'examen. Derrière son bureau, le médecin leva les yeux au ciel, mais ses cheveux masquèrent le tout habilement. Il fallait toujours que ce soit lui qui tombe sur ce genre de cas. Malgré sa bague au doigt, et malgré le fait qu'il soit médecin et que ce soit son job, beaucoup de femmes croyaient être les seules à qui il demande de se mettre en soutien-gorge. Devant une femme, jamais elles n'auraient réagi ainsi et ça exaspérait le pauvre docteur Hemingway. Mais tout ça faisait parti de son travail et il n'avait pas le choix. Une patiente restait une patient peu importe son degré d'idiotie. Il se leva, s'approcha d'elle tandis qu'elle déboutonnait le bas de son chemisier, laissant entrevoir sa poitrine. Les joues rougies, elle joua à la jeune femme femme naïve tandis que Clark ne remarquait pas son manège, trop absorbé dans ses notes. Son stéthoscope autour du cou, il en pris l'extrémité pour aller la déposer à l'endroit où se trouvait le cœur de sa patiente, puis il se dépêcha de mettre le reste de l'appareil dans ses oreilles. Attentif, il écouta les battements de cœur en notant des informations sur ses feuilles. Ceci fait, il se redressa et laissa un peu d'espace entre la jeune femme et lui. « Voilà, c'est terminé. » annonça-t-il en retournant vers son bureau. Inerte, sa patiente sembla se demander pourquoi il avait paru si désintéressé par sa jolie poitrine. Peut-être que dans d'autres circonstances, Clark y aurait porté attention. Mais dans le cadre de son travail, il tâchait de ne jamais se laisser déconcentrer. Et de toute façon, il n'avait qu'à penser à Krystal pour que l'envie de reluquer le corps des autres femmes lui passe. « C'est tout? » Clark sursauta brusquement en levant les yeux sur sa patiente dont le visage était maintenant à quelques centimètres à peine du sien. Son ton était déçu, et il s'aperçut que son soutien-gorge était toujours apparent. Gêné, il toussota et recula sa chaise et se força à la regarder dans les yeux. « La consultation est terminée, alors oui, c'est tout. » Il se leva alors et sortit de la salle d'examen en lui demandant de refermer la porte derrière lui. Elle avait un sale caractère, cette jeune femme! Elle fit d'ailleurs exprès de terminer de boutonner son chemisier une fois rendue dans le couloir, à la vue de tous les passants.

Quelques têtes curieuses les regardèrent marcher jusqu'à l'escalier, mais Clark s'empressa de monter à l'étage supérieur où se trouvait son bureau, forçant la patient à abandonner. Elle lui foutait les jetons et paraissait être le genre de femme aux troubles émotionnels graves, le genre qui viendrait sonner à sa porte en faisant semblant d'être sa petite-amie. Il secoua la tête pour retrouver ses esprits et grimpa les marches qui menaient au deuxième étage, là où était son bureau. Puis, il stoppa net lorsqu'il ressentit une rage folle dans le hall d'entrée. Croyant qu'il s'agissait de la jeune femme qui commençait à faire des siennes, il rebroussa chemin et se précipita jusqu'à la salle d'attente. Ce qu'il y découvrit le laissa perplexe. La respiration haletante, Clark n'aperçut pas la personne qu'il pensait. C'était Krystal qui se tenait au milieu de la place, des milliers de feuilles et de petits objets tourbillonnant autour d'elle. Son expression effrayée lui fit comprendre que c'était probablement elle qui était à l'origine de tout ça. Heureusement, il n'y avait personne dans les parages sauf lui... il se dépêcha de l'attraper par le bras et la força à se tourner vers lui. « Krys! Arrête ça tout de suite! » s'écria-t-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Voyant bien qu'elle en était incapable, il découvrit ce qu'il crut être à l'origine de tout ce cirque. Sa colère. Il ferma les yeux et essaya de la calmer, ce qui sembla fonctionner puisque d'un seul coup, tout retomba sur le sol. Il venait d'utiliser son second pouvoir sans le savoir en forçant Krystal à se calmer, mais il crut à ce moment que c'était elle-même qui l'avait écouté. « Tu veux bien me dire qu'est-ce que c'était, ça? » demanda-t-il avec les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Evans Hemingway

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: Visite surprise {CLARK}   Ven 4 Mar - 22:03

Krystal était tellement amoureuse de son époux que dès qu'une femme le dévisageait un peu trop à son gout, elle s'énervait. Il n'y avait qu'elle qui pouvait se permettre de poser ses yeux sur ce corps d'Apollon. Après tout, c'était elle que le jeune médecin avait épousé il y avait de cela une dizaine d'année. Ce jour était toujours dans l'esprit de la jeune femme et, elle ne risquait pas de l'oublier.
Elle avait confiance en Clark même s'il l'avait déjà trahi une fois, mais, ça commençait vraiment à remonter quoi. Mais, c'était en les autres nanas qu'elle n'avaient pas du tout confiance. Elle avait connu des petites pestes dans le temps et elle savait que des filles de ce genre obtenaient toujours ce dont elle voulait. Et, qui ne pouvaient pas craquer sur Clark ? Personne, il était tellement beau, magnifique ... Elle pourrait écrire un roman sur le physique de son époux tellement il l'attirait encore et encore malgré des noces d'étain.

En venant ici à l'hôpital c'était pour une raison qu'elle avait en tête. Elle voulait lui parler du retour en ville d'une personne que ni l'un ni l'autre n'appréciait. Elle voulait donc directement le rejoindre dans son bureau parce qu'elle savait tout à fait ou il travaillait puisqu'elle était venu plusieurs fois. La dernière en date, c'était quand elle était malade, elle avait pris un rendez vous de dernière minute. Et finalement, il avait finit par annuler ses rendez vous suivant, on se demande pourquoi ?

Mais aujourd'hui, chose étrange on ne l'a laissa pas accéder à sa destination la stoppant dans son élan. Effectivement, une nouvelle infirmière lui interdit d'y aller car le "docteur Hemingway" était occupé. Ensuite, elle comprit que cette fille semblait apprécier son époux, un peu trop d'ailleurs. Même si elle le niait le plus souvent possible quand on la mettait devant le fait accompli, elle était bel et bien jalouse. Elle n'appréciait vraiment pas que quelqu'un pense à des "se faire" son mari. Et pourtant, cette infirmière avait dans l'objectif de séduire son "patron" avant de savoir que celui ci avait la bague au doigt. Tout cela l'énerva un peu trop et donc, quelque chose d'étrange se produisit donc. Des objets se déplacèrent seuls, sans que personne ne les touches. Et vu la colère qu'elle ressentait présentement, elle se doutait que tout cela était du à son sentiment. Tout s'accéléra alors quand son mari arriva et l'obligea à lui faire face. Elle ne su comment, elle ne su pourquoi, mais, elle arriva à se calmer dès qu'il lui demanda. Elle ne pensait pas que c'était aussi simple que ça. Clark je ... je ne sais pas. On ... on devrait aller dans ton bureau.

Vu son regard, elle comprit qu'il était d'accord avec cette idée. Ils se dirigèrent ensemble vers les escaliers. Pendant leur marcha la jeune femme alla chercher la main de son époux. Finalement, ils arrivèrent à destination. Quand ils furent à l'intérieur, Clark referma alors la porte. Elle se tourna alors vers lui et se mit sur la pointe des pieds afin de l'embrasser. Bonjour mon amour. Apparemment, il voulait vraiment savoir ce qu'il s'était passé dans la salle d'attente. L'organisatrice de mariage souffla alors bruyamment avant de se lancer dans son récit. Je voulais venir te voir mais une infirmière m'en empêcha car tu étais en rendez vous, et, que je n'avais pas de rendez vous. Elle doit être nouvelle, elle ne sait pas que tu es marié. Ensuite, j'ai voulu aller m'asseoir pour t'attendre mais, j'ai entendu ses pensées. Elle disait :"Dommage qu'il soit marié, moi qui voulait tenter ma chance". ça m'a mis hors de moi de savoir qu'une fille voulait te draguer. J'ai confiance en toi ... mais pas en ces filles. Alors, j'ai senti de la colère montée en moi et là, je n'ai pas compris. Des objets se sont mit à bouger tout seul. Qu'est ce qui m'arrive ? Après avoir terminé son monologue, elle alla s'asseoir sur la chaise se trouvant en face de celle du médecin.

Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise {CLARK}   Lun 7 Mar - 16:37

Il était... estomaqué par ce que ses yeux venaient d'observer et eut du mal à analyser ensuite les mots que Krystal prononça. Immobile, il la tenait par les épaules et tentait de comprendre ce qui venait de se passer. Mais c'était un phénomène inexplicable qui s'était déroulé... sa femme lisait les pensées et ne déplaçait pas les objets. Ça faisait plus que dix ans maintenant qu'elle avait découvert son pouvoir et jamais Clark ne l'avait vue utiliser un quelconque don de télékinésie. Si elle avait eu ce pouvoir avant, il l'aurait forcément remarqué, mais au lieu de ça il était aussi étonné que si elle lui avait annoncé qu'elle voulait déménager en Alaska. La jeune mère paraissait d'ailleurs aussi surpris que lui et répondit à sa question par un énorme point d'interrogation. Apparemment, aucun d'eux n'en savait plus que l'autre sur ce qui s'était passé sous leurs yeux. Krystal proposa d'aller dans son bureau et Clark hocha la tête machinalement, les mots ayant résonné dans un lointain recoin de son esprit. Comme si son corps était lui-même habitué d'effectuer ce trajet, ses jambes se mirent à avancer vers les escaliers et il sentit la main de sa femme se glisser dans la sienne. Il sembla hésiter un faible instant, puis se laissa faire et l'entraîna rapidement vers son bureau duquel il ferma ensuite la porte. En langage hospitalier, une porte fermée signifiait que le médecin ne souhaitait pas être dérangé. Et c'était une règle vraiment importante à respecter, sauf en cas d'urgence. Lorsqu'il était interne, Clark avait fait un jour l'erreur d'entrer sans frapper et avait surpris un chirurgien et l'une de ses infirmières dans une position fort... traumatisante. Mais ce qui se passait à l'hôpital restait à l'hôpital, et il n'en avait jamais parlé à personne. Le docteur Hemingway, lui, fermait rarement la porte de son bureau et préférait la laisser entrouverte.

Sa femme vint chercher un baiser sur ses lèvres et il y répondit très sèchement. Krystal savait pourtant qu'il n'aimait pas se montrer si affectueux sur son lieu de travail. C'était important pour lui de paraître professionnel et de ne pas se laisser déconcentrer lorsqu'il était à l'hôpital. Sa femme le savait très bien et comprendrait donc la raison de ce baiser si bref. Tout le monde – ou presque – savait qu'il était marié et à peu près tous les employés avaient déjà aperçu Krystal. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'il avait plus le droit qu'un autre médecin d'utiliser ses heures de travail pour bécoter sa chère et tendre. Marié ou pas, le boulot restait le boulot et si une urgence survenait Clark ne voulait pas qu'on le surprenne de la même manière qu'il avait surpris ce docteur quelques années plus tôt. Krystal était ravissante ce jour-là dans sa petite robe, et bien sûr qu'elle l'attirait. Le couple marié partageait ce lien puissant et intense qui ne s'était jamais brisé avec les épreuves du temps. À trente ans, il faisait l'amour aussi souvent qu'à vingt ans et pouvait se vanter de désirer encore sa femme, et qu'elle le désire en retour. Bon bien sûr, il ne s'en vantait pas – sauf à Dylan pour le taquiner – parce qu'il était du genre plutôt discret. « Bonjour ma chérie. »

Krystal n'attendit pas qu'il lui redemande et se lança dans le fabuleux récit du phénomène qui s'était produit dans la salle d'attente. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'elle mentionna la nouvelle infirmière et son ignorance quant à son mariage. Clark trouvait parfois cela dommage que sa femme soit télépathe. Pas parce qu'il aurait préféré lui cacher des choses, mais surtout parce qu'elle se faisait du mal pour rien parfois. Non, il ne racontait pas à tous les internes ni à tous les employés qu'il était marié depuis dix ans et père de trois enfants. S'ils posaient la question il y répondait, mais habituellement ils faisaient le lien eux-même en apercevant sa bague au doigt. Cependant, lorsqu'il avait rencontré l'infirmière deux jours auparavant, il ne portait pas son alliance. Lorsqu'il pratiquait de grosses chirurgie,Clark préférait la laisser dans un tiroir de son bureau fermé à clé. Même s'il portait des gants, ce n'était pas du tout hygiénique. Depuis cette soirée, la timidité de la nouvelle avait été vite remplacée par une témérité qui agaçait un peu le docteur. Oui il était encore jeune, et sa carrure imposante plaisait aux femmes plus jeunes, et aux plus âgées aussi. Les femmes se sentaient en sécurité lorsqu'elles étaient avec lui et s'il avait voulu il aurait probablement pu se taper la majorité des infirmières et des docteures. Mais jamais ça ne lui était passé par l'esprit, parce qu'il aimait Krystal et ne voyait qu'elle seule. Il n'était pas insensible aux charmes des autres, mais ne ressentait jamais les charmer à son tour. Il la vit s'asseoir et au lieu d'aller sur sa propre chaise, il choisit de s'appuyer légèrement sur son bureau pour rester à côté d'elle. Il frôla le menton de sa femme et se souleva pour qu'elle le regarde dans les yeux. « Je ne vois que toi et tu le sais bien. » dit-il alors avec douceur. Puis, il croisa les bras lorsqu'elle mentionna les objets qui flottaient partout autour d'eux, redevenant très sérieux. « Je n'ai aucun moyen d'expliquer ce qui t'arrive, mais apparemment tu as un autre pouvoir. Essaie de l'utiliser encore. » demanda-t-il, curieux.
Krystal Evans Hemingway

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: Visite surprise {CLARK}   Lun 7 Mar - 20:32

Elle ne comprenait pas du tout ce qui était en train de lui arriver. Comment cela pouvait il bien être possible ? Elle avait découvert sa télépathie il y avait de ça 10 ans. Était il normal qu'elle se découvre un autre pouvoir si longtemps après le premier ? Tout était flou dans l'esprit de la jeune blonde de 29 ans. Pourquoi ne s'était il pas manifesté avant ? Cela devait signifié qu'il venait tout juste d'apparaître. Elle se mit à être assailli de souvenirs. En effet, elle se rappela du moment ou elle avait découvert sa télépathie ! Elle avait eu la peur de sa vie, et elle ne voulait pas que se vécu ressurgisse une nouvelle fois avec cette chose qui était en elle.

Les deux époux se regardèrent alors dans les yeux et, ensemble ils décidèrent de monter dans le bureau du docteur afin de pouvoir discuter en toute tranquillité sans avoir tous ces yeux braqués sur les deux amoureux. Sur le chemin qui les séparaient de cette pièce, elle glissa sa main dans celle de son époux. Elle sentit son hésitation et la comprenait parfaitement. Mais finalement il se laissa faire et l'entraina rapidement dans son antre.

Quand ils furent tous les deux à l'intérieur, elle se pencha vers lui afin de réclamer une sorte de baiser mais, il fut assez distant, comme d'habitude dès qu'elle voulait l'embrasser alors qu'il était sur son lieu de travail. Mais, quelque part, elle le comprenait, son job était moins sérieux mais elle aurait probablement réagit de la même façon alors.
Ce n'est pas pour autant qu'elle lui ferait la tête le soir venu quand ils seraient en famille, bien au contraire. Elle adorait se retrouver avec lui et donc, en profitait dès que possible car le travail de son époux était assez prenant alors ... Elle lui fit son plus beau sourire quand il répondit à sa salutation.

Ensuite, elle se lança dans son long récit afin de tout lui expliquer, lui expliquer ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant. Elle n'avait tout simplement pas supporte qu'une femme veuille "se faire" son mari. Quand elle le voulait, l'organisatrice de mariage pouvait être très possessive et jalouse, mais, c'était plus fort qu'elle. Elle l'aimait tellement son Clark qu'elle ne pouvait pas s'imaginer vivre sans lui.
Quand elle s'assit sur une chaise, il s'appuya sur son bureau probablement pour rester près d'elle. Elle sentit alors ses doigts se poser sous son menton et elle leva la tête vers lui. Quand elle croisa son regard, elle fondit une nouvelle fois. Ses yeux la faisaient craquer à chaque fois. J'espère bien. Mais oui, je le sais, mais ça m'énerve que des filles veulent te mettre dans leur lit, c'est plus fort que moi. Elle agita sa main avec son alliance sous les yeux de son époux. Depuis que tu m'as mis cette bague à moi, tu es à moi.

Finalement, il lui demanda de retenter l'expérience, de réessayer de faire bouger les objets à distance. Elle soupira alors. Au départ, ce n'était pas pour ça qu'elle était venu rendre visite à son cher et tendre, elle devait lui parler de deux choses. Mais bon, vu qu'elle ne pouvait rien lui refuser, elle décida d'accepter sans qu'il n'ait besoin d'insister. Elle fixa alors le pot à crayon sur le bureau afin de le faire aller à l'autre bout du meuble mais, l'objet ne bougea pas d'un millimètre. Elle souffla. Non, je n'y arrive pas. Quand j'ai fait ça là bas, c'est parce que j'étais en colère. C'est venu tout seul, sans que j'arrive à le contrôle.
Elle savait que ça avait été dure avec la télépathie mais, cela avait pourtant été plus simple à apprendre. En fait, il n'y avait pas eu de vrais apprentissages à ce sujet, elle entendait les pensées des gens sans avoir à le demander. C'était bien plus simple alors que là, elle allait devoir bosser là dessus si elle ne voulait pas que ça recommencer comme avant et se faire remarquer.

Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise {CLARK}   Sam 26 Mar - 20:26

Clark n'aimait pas beaucoup ce genre de discussions. Sa femme n'était pas la seule à remarquer des ombres rôdant autour de l'être aimé. Combien d'hommes voyait-il en train de reluquer les jolies formes de Krystal, ou de l'aborder dès qu'il tournait le dos pour tenter de la séduire? Il ne se passait pas une journée sans qu'un idiot essaie de lui faire des avances, ou fixe discrètement son derrière pendant qu'ils marchaient dans la rue. Krystal était une femme magnifique qui faisait tourner les têtes partout où elle allait. Lorsqu'ils sortaient en famille, ils donnaient l'impression d'être une famille sortie d'un magazine... le genre de famille parfaite. Le père médecin, la mère qui travaille mais qui prend tout de même le temps d'être une femme au foyer exemplaire... les enfants tous beaux et bien habillés. Le pire là-dedans... c'est qu'ils étaient vraiment cette famille parfaite. Où tout allait bien, où tout le monde s'aimaient, où il n'y avait pas de secrets honteux cachés quelque part dans la maison. Sauf, bien sûr, depuis quelques jours. L'ambiance chez les Hemingway s'était grandement améliorée depuis l'annonce de la maladie de Tyler. Mais quelque chose clochait et sonnait faux dans tout ça. Clark avait tout d'abord cru que Krystal essayait de lui cacher le fait qu'elle s'en voulait encore à mort pour leur fils. Mais plus les jours passaient, et plus elle se refermait sur elle-même. Eux qui habituellement n'en finissaient plus de se désirer et de se dévorer des yeux n'avaient pas eu de contact ou presque depuis près de deux semaines. Sauf le jour où elle s'était blessé à la cheville. Sa femme agissait bizarrement, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur le problème. Il avait beau cherché, il n'avait qu'un pouvoir d'empathie qui ne lui permettait pas de lire les pensées. Il ressentait son tracas, sa crainte, mais ne pouvait pas en connaître la raison.

Il la vit agiter sa bague devant lui et Clark leva les yeux au ciel en rigolant. « On dirait une gamine! » se moqua-t-il en lui tirant la langue. Malgré le fait que la jalousie de Krystal était parfois pesante, Clark trouvait ses réactions assez mignonnes. Ça lui prouvait qu'elle tenait à lui, mais il aurait tout de même aimé qu'elle apprenne à se contrôler et qu'elle lui fasse confiance. Piquer des crises de colère à son lieu de travail pourrait lui attirer des ennuis, et le docteur n'avait pas envie d'avoir des problèmes au boulot en plus de ceux à la maison. La conversation bifurqua ensuite vers les événements étranges qui s'étaient déroulés dans le hall d'entrée. Les bras toujours croisés et appuyés contre son torse, ses yeux fixaient intensément sa femme tandis qu'elle lui racontait en détail ce qui s'était passé. Les sourcils froncés, il tentait d'analyser en détails chaque élément, et lui demanda même de retenter l'expérience. Ce fut un échec, comme il s'y attendait. Ça ressemblait un peu à la première fois où ils avaient découverts leurs pouvoirs. Ils n'apparaissaient que sous l'emprise d'une forte émotion, et étaient incontrôlables. Clark savait cependant que si elle s'exerçait elle pourrait probablement maîtriser un second pouvoir. Pourquoi apparaissait-il maintenant? Ça restait un mystère. « Je me doutais que ça ne fonctionnerait pas. Mais persévère, et je suis presque certain que ça finira par fonctionner. » Il se pencha pour déposer un baiser rapide sur le dessus de sa tête, puis repris un air sérieux. Son visage affichait une certaine inquiétude lorsqu'il commença à parler. « Maintenant, dis-moi ce qui ne va pas. N'essaie pas d'esquiver, je sais bien que tu veux me dire quelque chose mais que tu n'y arrives pas. Je le ressens ici, » fit-il en plaçant une main sur son cœur.
Krystal Evans Hemingway

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: Visite surprise {CLARK}   Sam 26 Mar - 22:46

Krystal était en effet de nature assez jalouse mais, c'était une preuve d'amour non ? Elle savait aussi que des hommes la regardaient ou même essayaient de la draguer mais elle, elle n'avait d'yeux que pour son mari Clark Aidan Hemingway. Enfin, le seul qu'elle ne prenait pas pour un dragueur potentiel, c'était Enzo qu'elle considérait simplement que un bon ami. Mais, dans le sens inverse, le jeune homme semblait vouloir plus, même si la naïveté de Krystal ne le voyait pas. Et oui, quand on aime quelqu'un, il parait qu'on devient aveugle en quelque sorte. En effet, on ne voit plus les autres puisque nous connaissons l'amour. D'ailleurs, la jeune organisatrice de mariage n'avait jamais pensé à être infidèle puisque quand cela arrive cela signifie que les sentiments ce sont éteins non ? Et, le jour ou cela arrivera n'était pas encore né, même si ce qu'elle s'apprêtait à lui dire allait tout changer.

Depuis quelques temps, la jeune femme semblait vraiment à l'ouest et s'éloignait petit à petit de son homme, ce qui ne lui ressemblait pas quand on la connaissait. On aurait pu croire que cela venait de l'annonce de la maladie de Tyler, et pourtant, c'était une tout autre chose qui obnubilait ses pensées. Elle était de moins en moins câline avec son époux et ils n'avaient presque pas eu de contact depuis 2 semaines, ce qui étaient assez rare venant de ce couple d'amoureux.

Elle agita alors sa bague sous ses yeux, toute fière de son alliance. Il la traita alors de gamine et, elle sourit alors en lui tirant la langue à son tour. Pas grave, j'assume. Sa jalousie n'était pas voulu, mais, elle avait tellement peur de le perdre que c'était limite plus fort qu'elle. N'allait pas croire qu'elle ne lui faisait pas confiance, c'était totalement faux. En fait, elle craignait surtout les autres femmes dans l'histoire et, elle avait peur de ne pas pouvoir rivaliser, alors que finalement, elle était plutôt joli comme fille.

Finalement, ils se mirent à parler de ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant dans le hall. Sa colère avait provoqué quelque chose d'inattendue. En effet, apparemment, elle venait de développer un nouveau pouvoir. Elle était télékinésiste en plus de télépathe. Elle ne s'y était pas du tout attendu, surtout une décennie après la découverte de son premier don. Il voulait qu'elle retente mais, sa colère avait disparu et donc pas conséquent, elle n'y parvint pas, ça ne venait pas sur commande quoi. Elle allait devoir travailler dure pour apprendre à le maîtriser. Oui, j'essayerais. Quand il se pencha vers elle pour déposer un baiser sur son front elle le repoussa. Une conversation assez difficile allait commencer. Elle déglutit avant de se lancer. Clark ... c'est ... c'est fini, j'ai .. Elle réfléchit un cours instant puisqu'elle n'avait pas trop penser à son discours. J'ai rencontré quelqu'un. Je veux ... divorcer. Son cœur disait complètement le contraire de ses paroles. Elle l'aimait plus que tout et ne le trompait pas, ça ne lui était même pas venu à l'esprit d'ailleurs. Cette annonce était totalement contradictoire avec sa précédente crise de jalousie.

Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise {CLARK}   Dim 27 Mar - 4:23

Les bras de Clark s'étaient décroisés pour tomber mollement de chaque côté de son corps. Les mots prononcés par Krystal résonnèrent dans son crâne, pendant un moment qui lui parut interminable. Plus rien n'avait d'importance, plus rien ne semblait réel. Il avait l'impression de regarder la scène d'en haut et de ne pas être capable d'intervenir. Son esprit l'avait complètement abandonné. Dans d'autres circonstances, peut-être Clark se serait-il aperçu que sa femme lui mentait horriblement mal. Les émotions qu'elle dégageait n'exprimaient qu'amour... mais tout était si confus lorsque le mot divorce effleura ses lèvres qu'il en oublia tout le reste. Il en oublia la situation qui paraissait fausse, la réaction de Krystal qui jouait bien mal son rôle d'épouse sur le point de le quitter. Le regard vide, il n'osa même pas lever le regard sur elle. S'il le faisait, il flancherait. Il aurait dû se rendre compte qu'elle lui mentait piètrement, mais Clark n'entendait plus rien. Sa raison l'avait abandonné. Et pire encore... la femme qu'il aimait allait l'abandonner également. C'était une sensation encore plus affreuse que lorsqu'il avait failli perdre la vie, plusieurs années auparavant. Il fit reculer brusquement le bureau, et failli perdre pied et s'effondrer au sol. Clark se retint de justesse en agrippant l'un des tiroirs et glissa lentement au sol au lieu de tomber.

Ses yeux mouillés de larmes faisaient pitié à voir. Il essayait d'analyser la situation, mais était incapable de penser à autre chose qu'à ce mot monstrueux qui était sorti de la bouche de la femme de sa vie. Celle à qu'il avait promis de chérir jusqu'à son dernier souffle, celle dont il était amoureux depuis pratiquement toujours... celle qui lui avait donné trois magnifiques enfants. La seule qu'il avait vraiment aimé, et la seule qu'il aimerait vraiment. C'était impossible. Impossible qu'elle l'abandonne ainsi, qu'il n'ait rien vu venir, qu'il n'ait rien ressenti... les mains tremblantes, Clark les passa dans ses cheveux et ne put se retenir plus longtemps. De violents sanglots l'assaillirent, et il se mit à pleurer, pleurer. Il ne pouvait plus s'arrêter. C'était la première fois de sa vie qu'il pleurait avec autant de force... on aurait dit qu'on lui avait annoncé sa propre mort. Ce qui en soit, était semblable. Perdre Krystal était inconcevable au médecin... c'était comme si on lui arrachait le cœur en lui demandant de continuer à vivre sans. Autant dire qu'il mourrait immédiatement.

« Non... non... NON! » répétait-il en bredouillant.

Il essayait de se convaincre que c'était un cauchemar, qu'il allait se réveiller. Krystal ne pouvait pas le quitter pour un autre homme. Le visage d'Enzo effleura son esprit et il le chassa brusquement en frappant durement son poing sur le sol. NON! Il ne pouvait pas accepter cela. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Leur amour était trop fort, trop spécial. Ils étaient faits l'un pour l'autre, ça ne pouvait pas être vrai. « Tu ne peux pas... TU NE PEUX PAS! Tu ne peux pas Krys, tu ne peux pas! TU NE PEUX PAS! Tu ne... peux pas... » Les mots s'étranglaient un par un au fond de sa gorge. Les larmes inondaient son visage et il ne pensait plus clairement. « Je t'aime... pourquoi tu... pourquoi tu dis ça? POURQUOI? Ça ne peut pas arriver. Ça ne peut pas être vrai. DIS-MOI QUE CE N'EST PAS VRAI! »

Il s'était relevé entre temps, et avait planté ses bras de chaque côté de la chaise de Krystal. Bloquée par son mari, elle devrait maintenant l'affronter. Ses yeux rougis par la tristesse et la colère étaient plongés dans les siens. Il tremblait de tous ses membres, mais avait la ferme intention de ne pas bouger d'un pouce. Pas tant qu'elle ne l'aurait pas regardé dans les yeux pour lui dire qu'elle ne l'aimait plus. « Regarde-moi et dis-moi que tu ne m'aimes plus. FAIS-LE! » ordonna-t-il en lui empoignant solidement le visage pour la forcer à poser les yeux sur lui. Son geste était sec, mais étrangement doux.
Krystal Evans Hemingway

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: Visite surprise {CLARK}   Dim 27 Mar - 9:13

Un monstre, voilà ce à quoi on pourrait comparer Krystal en cet instant présent. Elle faisait souffrir intentionnellement l’homme qui comptait le plus à ses yeux, celui qu’elle chérissait le plus. Comment pouvait elle faire ça ? L’idée c’était simplement de le protéger de ce Casey car elle le préférait loin d’elle que dans un cercueil. Mais, après réflexion, l’idée qui lui avait paru bonne ne fit plus l’unanimité dans son esprit. Elle résistait le plus qu’elle pouvait pour ne pas lui sauter dessus pour l’embrasser avec fougue et lui arracher ses vêtements. Ils n’avaient presque pas eu de contacts physiques depuis quelques semaines, parce qu’elle se montrait distante, mais, ça lui manquait éperdument, parce qu’elle le désirait toujours autant qu’au premier jour. Elle l’aimait plus qu’hier et, bien moins que demain.

Si elle était empathe comme son époux, elle aurait été dévastée par la tristesse que devait ressentir son homme. Elle n’osait même pas le regarder tellement cette situation la gênait. Elle voyait qu’il pleurait et en tant normal, elle se serait levée et l’aurait pris dans ses bras pour le consoler mais là, elle ne pouvait pas. Quelque part, elle aurait voulu que tout ce cirque cesse et qu’il devine qu’elle mentait. Elle était bien piètre actrice, un jour ou l’autre il le saurait non ?

Elle l’avait toujours éperdument aimé, depuis le jour de ses 13 ou 14 ans quand elle avait croisé son regard alors qu’il était venu passer du temps chez eux avec Dylan. A cette époque, elle s’était mit dans la tête qu’il ne la voyait que comme la petite sœur de son meilleur pote en gros, défense d’y toucher. Mais pour c’était l’année de sa quinzième année ou il avait révélé son amour. Ils avaient tout de suite formé un couple éperdument amoureux malgré leur jeune âge. Même après cette rupture, ils avaient su se retrouver comme s’ils ne s’étaient jamais quitté, au point de se marier et de concevoir une descendance, même si à l’origine cette grosse n’était pas prévu dans leur planning de jeunes étudiants. Toutes les fois ou on avait cru que s’en était finis de leur couple, ils nous avaient prouvé le contraire. Ils s’attiraient inlassablement, comme des aimants.

Enfin, pour en revenir à la situation, elle ne l’avait jamais vu se mettre dans cet état là, et elle s’en voulait car tout était de sa faute, à croire qu’elle ne savait faire que ça, répandre le mal autour d’elle, d’abord Tyler puis maintenant Clark, qui serait sa prochaine victime ? Je suis désolée. C’est la seule chose qu’elle pu prononcer, mais, ce qu’elle lui demandait était complètement inhumain. Il reprit la parole avec toujours les mêmes phrases qui s’étranglaient au fond de sa gorge petit à petit. Sa déclaration lui fit chaud au cœur. S’il savait, elle aussi elle l’aimait, elle aurait donné sa vie pour lui mais, ça il ne le ressentait pas, trop préoccupé par sa propre douleur. Je suis désolée répéta t-elle alors comme si elle n’avait plus que ces trois mots dans son vocabulaire.

Il venait de se relever puis se planta devant elle, l’empêchant de se lever. Elle était bloquée et n’échapperait donc pas à une petite explication. Il l’obligea à relever la tête, tête qui était resté baissé tout le long du désespoir de Clark. Cela révéla des larmes qui coulaient sur ses joues. Elle n’avait pas le choix, elle avait à présent les yeux posés sur lui. Ses yeux émeraudes étaient méconnaissables, partagés entre de la tristesse et de la colère. Il lui demanda alors de lui dire dans les yeux qu’elle ne l’aimait plus. Déjà qu’elle détestait mentir mais là c’était pire, elle était totalement incapable de cela en regardant la personne dans les yeux. Elle soupira alors restant muette. Mais au bout de quelques minutes de silence qui lui parurent interminable, elle répondit d’une voix à peine audible. Je … je ne peux pas.
Enfin, elle préférait cette question, car s'il s'était mis à l'embrasser et à balader ses mains sur son corps, elle n'aurait pas pu résister. Il connaissait ses points sensibles et était capable de les utiliser en lui lançant un ose dire que tu n'as pas aimé.

Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise {CLARK}   Lun 4 Avr - 4:29

Plus Krystal répétait qu'elle était désolée et plus Clark rageait à l'intérieur. Désolée, désolée, elle n'avait pas le droit d'utiliser un mot aussi fade, aussi idiot! Qu'elle soit désolée ne changeait rien du tout à ce qu'elle venait de lui annoncer, ça n'apaisait pas sa peine de savoir qu'elle était « désolée ». Demander le divorce et s'excuser ensuite relevait de la pure folie. Il avait envie de la secouer, de la réveiller et espérer qu'elle change d'avis. Clark ne comprenait plus rien. Hier encore il croyait que son mariage durerait toute une vie, et voilà qu'elle lui balançait un divorce en pleine figure. Rien n'aurait pu lui faire plus mal que ça. C'était remuer le couteau dans une plaie déjà bien ouverte, et bien douloureuse. Il respirait faiblement, comme s'il ne se rappelait plus de la technique pour le faire. Son corps s'était séparé de son esprit, et il ne pensait plus à autre chose qu'à ce mot horrible. Ce mot que lui-même n'aurait jamais pu prononcer... jamais, jamais il n'aurait pu. Et pourtant, Krystal le faisait. Tout ceci était irréel, et bien qu'il savait pertinemment être réveillé... il ne pouvait y croire. Dix ans de bonheur, dix ans de fidélité, dix ans de complicité, dix ans de passion. Il y avait eu des temps plus sombres, comme dans toute relation qui existe. Mais ils avaient su traverser chaque obstacle, relever chaque défi. Mais uniquement grâce à leur amour, et à leur confiance l'un envers l'autre. S'ils ne s'étaient pas aimés aussi puissamment... jamais ils n'auraient eu la force de surmonter la montagne de malheurs qui s'étaient abattus sur eux au cours de leurs jeunes années. S'il la laissait partir maintenant, comment pourrait-il s'en sortir seul? Il ne se rappelait même plus avoir été célibataire, ils avaient tout appris à deux. Et il y avait les enfants, aussi... Clark ne pouvait pas concevoir de se séparer d'eux. Qui aurait la garde? Les questions n'en finissaient plus de fuser dans sa tête, mais il les repoussait avec force parce qu'il refusait d'accepter cela. Le divorce, c'était hors de question. Quoi qu'il se passe, ils régleraient ça ensemble. Cet autre homme... il n'y croyait pas.

Il connaissait Krystal sur le bout des doigts, et même sans son pouvoir il aurait su déceler le mensonge dans son regard. Maintenant qu'il avait cessé de pleurer et repris le contrôle de ses sens, Clark avait forcé sa femme à plonger ses yeux dans les siens. Et ce qu'il y voyait ne laissait pas place au doute. Elle l'aimait encore, elle lui mentait. Piètrement, d'ailleurs. Son mensonge était si pitoyable qu'il se demanda comment il avait pu y croire. Elle murmura qu'elle ne pouvait pas lui dire qu'elle ne l'aimait plus, et ça vint confirmer ce qu'il savait déjà. Krystal lui cachait quelque chose, et il ne pouvait mettre le doigt dessus. Mais il ne pouvait pas lui pardonner aussi facilement d'avoir osé lui demander le divorce. Il n'aurait jamais pu lui faire une chose pareille. Il fallait qu'elle comprenne que la vie n'était pas construite autour d'elle. Lorsqu'un malheur s'abattait sur Krystal, il fallait qu'elle lui en parle, pour qu'il puisse l'aider. Mais au lieu de ça, elle continuait de vouloir tout gérer seule, de vouloir l'épargner. Un couple ne fonctionnait pas de cette façon. Surtout pas un couple marié. Le divorce n'était pas une partie de plaisir. C'était un processus douloureux et complexe qui détruisait une relation à tout jamais. Si sa femme voulait se rendre jusque-là, elle le perdrait à tout jamais. Il l'observait calmement, mais sévèrement. « Tu vas me dire la vérité, Krys. Toute la vérité. Arrête de penser que je vais te quitter à chaque pépin, arrête aussi de penser que je suis incapable d'affronter nos problèmes. S'il y a une personne dans ce monde qui sera toujours là pour toi, pour te protéger, c'est MOI. Si tu demandes le divorce, je te jure, je te JURE que tu me perdras pour toujours. Quand je t'ai épousé, je t'ai juré fidélité, je t'ai juré de rester avec toi dans les bons et les mauvais moments, de t'épauler jusqu'à ce que la mort me prenne. Tu n'as pas le droit de m'écarter ainsi de ta vie comme ça. J'ai respecté mon vœu de mariage depuis mes vingt ans. Prouve-moi que ce qu'on s'est dit autrefois n'était pas bidon. » Il s'arrêta de parler et caressa lentement la joue de Krystal. Il ne fit aucun autre geste affectueux à son égard. Parce qu'elle n'en méritait certainement pas, à cet instant. Il ne voulait pas se laisser distraire, tout ce qu'il voulait, c'était la vérité. « Si je sors de ce bureau sans connaître la vérité, c'est fini Krys. Il faut que tu comprennes que tu ne peux pas jouer ainsi avec mes sentiments uniquement parce que tu as peur de je-ne-sais quoi. Peu importe ce que c'est, on l'affrontera ensemble. Si tu ne veux pas, alors je vais sortir de ta vie, mais je n'y reviendrai jamais. Même si ce sera la chose la plus difficile que j'aurai à faire de toute ma vie. Je t'aime, et je serais prêt à mourir pour toi. Mais te perdre, c'est encore pire que la mort. » Les larmes envahirent de nouveau ses yeux tandis que son regard émeraude suppliait le sien.
Krystal Evans Hemingway

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: Visite surprise {CLARK}   Lun 4 Avr - 15:09

Jusque là, Krystal arrivait plutôt bien à mentir, même si ça lui faisait mal au coeur de voir son époux, celui qu'elle e aimait dans cet état à cause de ses paroles. Elle ne trouvait rien d'autre à dire qu'un piètre "je suis désolée" ce qui bien évidemment n'allait rien arranger dans l'histoire. Elle regrettait d'agir comme ça mais avant elle avait trouvé cette idée prodigieuse, même si son frère avait tenté de la dissuader. Elle avait même fait croire à ce dernier qu'il avait réussi donc, quand il apprendrait la vérité, elle passerait un sale quart d'heure, mais, dans le fond, elle l'aurait bien mérité. Elle n'avait pas à agir ainsi, elle l'aimait plus que tout au monde, et pourtant, elle voulait l'évincer de sa vie à cause d'un pauvre con.
Comment avait elle pu croire qu'elle aurait pu vivre sans lui, elle était habitué à sa présence. Dès qu'elle avait quitté le domicile familiale c'était pour s'installer avec lui et donc par conséquent, elle ne savait pas ce que c'était de vivre seule. Et puis, il y avait les enfants, comment auraient ils pu pardonner à leur mère d'être si ... égoïste car quelque part, c'est ce qu'elle était. Les larmes lui vinrent cette fois et elles ne purent s'arrêter de couler.
Elle mourrait d'envie de lui sauter dessus de lui dire qu'elle l'aimait, qu'il était le seul et l'unique homme de sa vie, enfin avec leur fils mais, les mots restèrent au fond de sa gorge comme s'il lui était impossible de les sortir. Elle se serait bien donné des baffes parfois.
Ils étaient mariés depuis 10 ans, mais était en couple depuis bien plus, à part l'affaire Julia, l'un et l'autre avait toujours été fidèle, ils s'étaient toujours aimés sans faillir. S'il y a une chose donc la jeune femme était sur, c'est que Clark elle l'aimait et qu'elle l'aimerait toujours, jusqu'à sa propre mort, le plus tard possible.

Mais quand leurs regards respectifs se croisèrent, il comprit rapidement que tout cela n'était qu'un tissu de mensonge, elle l'aimait toujours autant, il était son meilleur ami, son amour, son âme sœur. On pouvait vite voir dans ses yeux combien elle l'aimait cet homme et donc ses paroles vinrent bien sur confirmer tout cela. Effectivement, elle lui cachait quelque chose, et, il ne fallait pas être dupe pour le comprendre maintenant que nous avions mis la lumière sur son piètre mensonge. Après quelques instants de silence qui lui sembla une éternité, il reprit alors la parole. Elle frissonna tout en l'écoutant. "Le perdre pour toujours", ses mots raisonnèrent inlassablement dans la tête de la jeune femme. S'il y a une chose donc elle était sur c'est que si elle le perdait pour toujours, elle ne s'en remettrait pas, il était donc temps de mettre fin à cette connerie. Elle renifla un coup, se racla la gorge et commença alors son récit. Il y a deux semaines je ... je suis tombée sur ... Ca ... Casey. Ensuite, je me suis renseigné sur lui, et apparemment, il a été libéré pour ... bonne conduite. Elle releva alors la tête pour regarder son époux avant d'éclater en sanglots. Elle reprit difficilement derrière ses larmes. Co ... comment un type comme ... lui peut être libéré pour .... bonne conduite ? Clark s'apprêtait à répliquer quand elle le stoppa. Ce n'est pas terminé. Elle déglutit avant d'ajouter. Tiens, prends mon sac, dedans s'y trouve un papier, lit ce qu'il y a écrit dessus. La lettre contenait des menaces. Il voulait tuer son mari, s'en prendre à ses enfants et j'en passe. Clark s'exécuta alors et on put voir à ses yeux que sa lecture avançait. Quand il eut terminé, la blondinette reprit alors. J'avais peur, il veut te tuer car tu es proche de moi alors je ... je me suis dis que je devais t'éloigner. Je te préférais loin de moi que dans un cimetière. Je ne veux pas te perdre Clark, je t'aime.

Elle fut ensuite assailli de nouveaux sanglots. Voilà, tu sais tout, pardonne moi d'avoir agir ainsi mon amour. Je n'aurais pas du, et je le regrette vraiment. Dylan avait tenté de me dissuader tu sais. Quand elle vit les larmes sur le visage de son époux, elle eut alors un petit geste tendre. Elle lui posa la main sur la figure et lui essuya ses joues mouillées du bout des doigts. Ensuite, elle lui caressa ses lèvres du bout des lèvres mais n'osa pas l'embrasser de peur qu'il la repousse. A la place, elle posa sa tête sur son épaule afin d'aller chercher un certain réconfort. Finalement, elle aurait du lui parler plus tôt. Tu sais, si j'étais distante ces derniers temps, ce n'était pas à cause de ce qu'il arrive à Ty' mais, à cause de cette histoire. Tu me manques mon cœur. Il comprenait surement ce que cela signifiait. Les seuls ébats sexuels qu'ils avaient eu dataient du fameux jour de la bataille de nourriture mais, avant cela et surtout depuis ça, la demoiselle s'était montré distante. Cette fois ci avait été "différente", il l'avait prise par surprise et puis, connaissant ses petits points faibles, il avait su comment la faire craquer. Mais pour l'instant, c'était ce salopard de Casey qui obnubilait toutes ses pensées. Je ne te l'ai pas dis, mais, en ce moment, je dors très mal la nuit, j'ai des flashs de ce qu'il s'est passé il y a dix ans. J'ai peur ... Elle était toujours réfugié dans les bras de son mari ne bougeant plus de là . Quand elle sentait ses bras autour d'elle, elle se sentait comme protégée et c'est ainsi qu'elle comprit qu'elle aurait du tout lui confier avant au lieu de sortir cette histoire de divorce.

Visite surprise {CLARK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1