Krystal Evans Hemingway

Nombre de messages: 1491 Age: 27 Dans mon coeur: Ma famille Date d'inscription: 10/02/2009
And You ? Age: 29 ans Relations Ships: Power:
 | Sujet: Re: On en apprend tout les jours Sam 26 Mar - 19:21 | |
| Le monde s'écroulait autour de la jeune maman qu'était Krystal. Avant tout allait bien, mais depuis quelques temps, il ne lui arrivait que des malheurs. En effet, son fils était atteins d'une maladie cardiaque et, le pire dans tout ça, c'était que tout était de sa faute. S'il lui arrivait quelque chose, jamais elle ne se pardonnerait. Heureusement que sa famille était là pour la soutenir, sinon, elle aurait déjà rendu les armes, mais c'était ça d'avoir des proches comme elle en avait. Elle plaignait les gens qui n'avaient pas cette chance.
Et donc, la seconde nouvelle qu'elle venait d'annoncer à son frère avait fait l'effet d'une bombe en quelques sortes. En effet, le type qui lui avait fait vivre un enfer revenait soudainement dans sa vie, et pas de la meilleure des façons. Et oui, elle avait reçu une lettre de menace de sa part et apparemment, on pouvait en conclure que pendant ses années de prisons, il ne l'avait pas oublié. Mais là, ça semblait différent, il semblait vouloir éloigner ses proches pour pouvoir ensuite s'occuper d'elle, ce qui foutait vraiment la trouille à madame Hemingway.
Elle venait de faire un pas en avant en décidant d'en parler à son frère mais, quelque part, celui lui faisait du bien de se confier. Son mari n'était toujours pas au courant, mais, maintenant que Dydy le savait, cela ne tarderait pas. Celui ci était tellement gaffeur qu'il serait capable de tout raconter. Après tout, n'était ce pas lui qui était aller voir Clark quand il avait apprit pour la drogue ? Bon d'accord, c'était pour son bien, mais dans ce cas, là ce serait pareil non ?
Quand son frère c'était mis à hurler, elle avait fait un petit bond, pourtant, elle devrait en avoir l'habitude. Dès que ce dernier s'inquiétait il se mettait à crier, à croire que ces deux actions allaient de paire. Elle le regarda se rasseoir face à elle et attendit qu'il reprenne alors la parole.
Je sais, mais, j'ai eu peur, c'est compréhensible non ? D'accord. Elle n'osait pas prévenir la police de peur qu'il passe à l'acte en s'en prenant à ses trésors. Oui, mais, il sait ou j'habite puisqu'il m'a fait parvenir cette lettre, donc, ça ne sert à rien. J'en mourrais s'il arrivait quelque chose à mes bébés.
Mais, elle ne laissa pas le temps à son aîné de répondre quelque chose qu'elle lui balança une bombe en pleine figure. Elle voulait demander le divorce. Quelque part ça partait d'un bon sentiment puisque c'était pour protéger l'homme de sa vie. Mais bon, comment la croirait il. Elle l'avait dans la peau, et l'inverse était également au gout du jour. Il avait été son premier vrai amour et le seul d'ailleurs. Ils s'étaient aimés, s'aimaient, et s'aimeraient jusqu'à la fin des temps. Ça lui déchirait le cœur de devoir se séparer de lui en lui faisant croire qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre. Le truc totalement impossible puisqu'il était le seul qui comptait pour elle.
Oui, tu as raison. Tu sais, je l'aime depuis toujours quasiment, depuis que tu l'a ramené à la maison un jour ou je devais avoir 13 ou 14 ans, même si à l'époque je croyais qu'il me voyait seulement comme la petite sœur de son meilleur ami. Malgré notre séparation, je n'ai jamais cessé de l'aimer au fond de moi. Chaque jour j'ai peur de le perdre et maintenant, ce sentiment revient à cause de ce connard ce Casey. Elle se passa une main sur les joues afin, une fois de plus d'essuyer les larmes qui y coulaient. Je vais lui en parler alors, mentit elle tout en n'envisageant pas d'autres possibilité que son idée de départ pour sauver la vie de son époux. Son frère n'étant ni télépathe ni empathe, il ne saurait jamais qu'elle était en train de ne pas dire la vérité.
_________________ a venir
|
|
Dylan M. Evans

Nombre de messages: 121 Groupe: Adulte Emploi ou Etudes ?: Concepteur redacteur publicitaire Dans mon coeur: Coeur en reconstruction Date d'inscription: 21/08/2009
And You ? Age: 31 ans Relations Ships: Power:
 | Sujet: Re: On en apprend tout les jours Mer 30 Mar - 23:16 | |
| Oui effectivement dans toute sa colère envers Casey et sa peur pour sa famille, il avait complètement oublié que ça ne servait en rien de se réfugier à la maison. Si Casey savait où ils habitaient cela devenait beaucoup plus grave. Il pouvait toujours héberger la famille dans son appartement mais pour le coup ça risquait d’être petite. Pour une personne l’appartement était énorme, pour deux il restait suffisamment grand et pour un couple avec un enfant il était parfait. Mais pour une famille de six personnes dont trois petits monstres bruyant ça serait fortement limite ! Puis les enfants avaient désormais pris comme habitude de jouer dans le jardin. Puis les gosses se demanderont pourquoi ils sont chez tonton Dydy (oui parce que même les enfants l’appelaient Dydy désormais. Malédiction je vous dis !). En tout cas il fallait trouver une solution et vite. Visiblement Krystal n’avait l’air emballé pour appeler la police ce qui était pour Dylan inévitable. Après tout ils étaient les seuls pouvant sortir sa sœur de cette galère. Il était hors de question de se rendre justice soi-même et de risquer d’aller en prison. Non dans cette affaire ils avaient besoin d’une aide extérieur. A la rigueur si ils étaient les seuls à avoir de super pouvoir, ils auraient pu combattre à la x-men et gagner facilement. Hélas si ses souvenirs étaient bon, Casey aussi avait eu un don mais il ne se souvenait plus du quel. Bref, il fallait une solution et vite.
Alors qu’il était perdu dans ses pensées sur comment on pouvait arranger la solution sans que personne ne meure ou plutôt sans que personne n’aille en prison, Krystal balance une bombe. Elle comptait divorcer pour protéger Clark. Par moment il se demandait si sa sœur tournait bien rond. Franchement il avait dû mal à comprendre sa logique. C’était complètement aberrant que le pauvre Dylan ne sache pas trop quoi lui dire. Depuis quand on abandonne la personne que l’on aime à la première embrouille ? Aux premiers soucis grave ? Clark avait le droit de savoir aussi ce qu’il se passait ! Puis même c’était sa famille, il était davantage sensé en plus. Non, elle ne pouvait pas quitter son meilleur ami comme ça, c’était vraiment incroyable.
Il s’était donc fortement énervé contre sa sœur et s’était révolté. Après avoir entendu les arguments de son fabuleux frangin, Krystal devint beaucoup plus sage. En effet elle décréta que le jeune homme avait raison, pour changer ! Elle lui rappela qu’elle en était tombée amoureuse dès la première fois qu’elle l’avait vu. Ce qui au passage fit un peu froncer les sourcils du jeune homme. Il aurait su certaines choses se seraient passé différemment ! Par exemple les deux jeunes hommes n’auraient pas retiré leur haut après une forte pluie dans le salon, il n’aurait pas bricolé torse nu ou autre. En fait sa sœur devait être une sacrée voyeuse.
- Parles en lui le plus tôt possible. C’est vraiment important. Il comprendra tu verras.
Content d’avoir réglé en partie un problème, il regarda combien de temps il lui restait avant de repartir. Il sortit donc son portable dernière génération et se rendit compte qu’il était quand même sacrément en retard. Ne pouvant se le permettre il se dit qu’il était grand temps d’y aller. Dylan avait bien entendu peur de laisser sa sœur seule.
- Je dois y aller. Mes collègues m’attendent. Tu ne vas pas rester seule non ? Il se releva et commença à rassembler ses affaires. Sinon tu peux venir avec moi, personne ne le remarquera. Et au pire je peux dire que tu es un mannequin potentiel pour une future pub.
Il connaissait sa sœur et savait pertinemment que cette dernière n’allait pas accepter. Elle le raccompagna donc à la porte. Dylan était tout de même vraiment inquiet.
- ça m’embête de te laisser là… Il rentre quand Clark ? Tu lui en parles, promis ?? Prend soin de toi et au moindre bruit suspect appelle moi et avec mon super pouvoir de conduire super vite sans avoir d’accident je déboule en moins de deux ! Il embrassa sa sœur sur le front et parti travailler une boule au ventre.
|
|