On en apprend tout les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan M. Evans

Groupe: Adulte
Emploi ou Etudes ?: Concepteur redacteur publicitaire
Dans mon coeur: Coeur en reconstruction

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: On en apprend tout les jours    Ven 4 Mar - 1:24

Voilà un moment maintenant que Dylan n’avait pas de nouvelle de sa famille. Par famille bien entendu il ne voulait pas parler de sa mère qui maintenant ne se faisait plus toute jeune mais qui continuait à parcourir le monde avec son nouveau mari. Non par famille il voulait dire sa sœur, son meilleur ami et les espèces de trois adorables petits montres qui leur servaient d’enfant. D’ailleurs il avait hâte de revoir Tyler qu’il comptait bien piquer de temps en temps à sa famille. Ouais c’est pas Clark qui lui apprendra à draguer les filles et à être un vrai playboy tout en restant intelligent. Bon d’un côté personne ne pouvait être aussi génial que lui, Dylan Evans mais il pouvait aider son neveu à l’être.
    Le fait qu’il aimait tant rendre visite à sa famille cachait en fait un profond manque d’affection dans sa vie à lui. Cela faisait un peu plus d’un an maintenant que sa futur femme était morte ainsi que son futur bébé, qu’il était interdit de visite ou de savoir ce que devenait la fille qu’il avait eu avec Scarlett, sa petite Meggie. Et sa dernière relation plus ou moins sérieuse en date beaucoup plus jeune que lui avait dragué un autre mec sous ses yeux. Ouais en fait il apprendrait surtout à Tyler à ne pas se laisser avoir par les filles !
    Bref, il prit sa voiture et conduisit jusqu’à la résidence de sa sœur. Maintenant il la reconnaissait au premier coup d’œil mais le quartier dans lequel elle habitait ne comportait que des maisons qui pour lui se ressemblaient un peu toute. La première fois qu’il était venu il avait bien mit une heure pour s’y reperer ! Mais le voilà qui se garait déjà dans l’allée de la maison. Une très jolie maison d’ailleurs. Faut dire avec leurs travailles ils devaient bien gagner leur vie et ils avaient interet vu qu’ils avaient trois bouches à nourrir en plus désormais ! Voir quatre par moment quand Dylan leur faisait la surprise de venir squatter un peu comme il s’appretait à faire à l’instant.
    Après avoir garé sa voiture, il sortit et s’approcha de la porte. Il sonna une fois et attendit bien sagement qu’on vienne lui ouvrir. Ce fut sa sœur l’air assez fatigué. D’un coté elle avait deux filles en bas âge, ça ne devait pas être simple. Mais Dylan depuis qu’il était revenu à San Francisco après sa tentative de suicide et tout ça se montrait toujours de bonne humeur. Tout le monde pensait que c’était une bonne chose mais en réalité il n’avait pas encore bien accepté le décès de Julia et ne supportait pas tellement qu’on vienne chez lui. Son luxueux appartement étaient encore remplie de photo du couple et ils ne voulaient pas vraiment que quelqu’un lui dise de bouger, de passer à autre chose. Surtout que quand il a essayé il s’est fait tromper alors à quoi bon ?
    C’est avec entrain que Dylan salua sa sœur quand cette dernière ouvrit la porte

-Tralalala c’est moiiii !! Alors heureuse de me voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Evans Hemingway

Dans mon coeur: Ma famille

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Ven 4 Mar - 20:23

En ce moment, la vie de Madame Hemingway était loin d'être simple. Depuis qu'elle avait apprit que son fils était malade à cause d'elle, elle était souvent prise par des insomnies. Pour couronner le tout, elle avait revu récemment un être plus qu'indésirable. Et donc sa vie était pas vraiment facile. Devant ses enfants, elle se montrait forte mais dès qu'elle se retrouvait seule ou avec son mari, elle avait du mal à garder cette expression. Heureusement que ce dernier était présent dans sa vie à chaque instant difficiles. Cette présence rendait ces moments laborieux moins dures. Elle et son mari s'aimaient tellement qu'ils allaient réussir à surmonter cette épreuve ensemble, même si cela n'allait pas être facile tous les jours.

Quand ils avaient apprit la douloureuse nouvelle, cela avait débuté par une petite dispute, eux qui n'en avait pas l'habitude, qui s'entendaient toujours très bien. Mais bien sur, la réconciliation était rapidement venu, fort heureusement. Elle ne se voyait pas se séparer de son homme, elle l'aimait trop pour ça. Et donc, cette fameuse journée s'était finalement plutôt bien terminé et le couple montrait à leurs enfants qu'ils étaient toujours autant amoureux. En effet, en les entendant hausser le ton, les 3 descendants Hemingway s'étaient alors imaginer que leurs parents allaient se séparer.

Aujourd'hui, Clark travaillait et après, il avait rendez vous avec sa sœur afin de lui dire pour Tyler. Il était convenu entre eux qu'il parlerait à sa sœur, et, elle à son frère. Elle craignait la réaction de ce dernière d'ailleurs. Non pas que Dylan l'effrayait non, il avait même plutôt tendance à la surprotéger. La preuve il pensait que leurs enfants avait été conçu par l'opération du saint esprit préférant cette solution plutôt que la réalité : sa sœur n'était plus vierge.

Elle devait l'appeler mais pour l'instant, elle n'était pas vraiment motivée à annoncer une telle nouvelle ... mais en même temps, il fallait bien qu'à un moment ou à un autre elle se lance et le dise au parrain du petit garnement qu'était son fils. Ses enfants étaient à l'école et, elle, elle avait pris son jour de congé, elle était donc en train de se morfondre sur le canapé utilisant des dizaines et des dizaines de mouchoirs. Les usagés formaient maintenant une pile sur la petite table. Quand elle entendit frapper à la porte. Qui donc venait le déranger maintenant ? Elle n'attendait personne pourtant. Elle se dirigea vers la porte et regarda par l'œilleton. Quand elle vit son frère, elle s'activa expressément pour ranger les mouchoirs et se passer un coup sur le visage afin que l'on ne voit pas qu'elle venait de pleurer. Ensuite, elle alla lui ouvrir.
Celui ci semblait vraiment très bien aller, étrange après ce qu'il vivait. Il avait un air plutôt enjoué.

Dylan ! Quelle surprise. Bien sur que je suis contente. Elle se pencha alors vers lui et déposa un bisou sur la joue de son grand frère. Elle recula afin de le laisser entrer. En bonne femme de maison, elle lui proposa un verre. Tu veux boire quelque chose ?

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Dim 6 Mar - 17:12

Krystal lui ouvrit la porte en souriant, lui posa un bisou du la joue et le fit entrer. Elle avait l’air d’aller bien mais après tout ce qui s’était passé entre eux, dans leur vie et avec le côté assez intuitif de Dylan, ce dernier trouvait qu’un truc pas net trainé dans les parages. Il regarda rapidement autour de lui, la maison était comme toujours très bien rangé malgré les centaines de petits monstres qui régnaient dans les parages. D’ailleurs à propos de petit monstre la maison était bien calme.
    Il entra donc dans la maison et se posa sur le canapé, sa sœur toujours très serviable lui proposa quelque chose à boire. Etant sous traitement, notamment sous anti dépresseur puissant dont sa sœur connaissait l’existence bien entendu vu qu’elle était là quand il avait tenté de se tuer et qu’elle était le membre de sa famille référent que son psychiatre devait appeler au cas où il trouverait ce dernier beaucoup trop dépressif. Bref, pour conclure il ne devait plus boire d’alcool du tout pendant la duré de son traitement. Ce qu’il avait largement enfreint quand il fréquentait Dawn. Comme quoi cette fille était beaucoup trop destructrice pour lui. Et le voilà qui venait de se perdre dans ses pensées en laissant un long silence. Mauvaise idée quand votre sœur peut lire dans vos pensées ! Même si elle lui avait promis de ne jamais le faire avec lui quand elle avait découvert ses pouvoirs.

-De l’eau avec des glaçons, je veux bien ça serait gentil. Dit-il en faisant un grand sourire comme il avait l’habitude d’afficher. Ils ne sont pas là tes enfants ? Ils devaient peut-être, être en cours. Et Clark il est où ? A son travail ?

Il lui parlait pendant qu’elle allait chercher de l’eau. Il en profitait aussi pour observer autour de lui. Des photos de sa famille, même une photo de lui avec Krys et leur mère ! Puis il sortit rapidement son portable pour vérifier ses mails, coup de fil, etc. Car même si son travail lui permettait des horaires souples, il devait quand même bosser ! Mais le téléphone tomba au sol. Dylan se baissa pour le récupérer et tombât sur deux mouchoirs sales. Etrange vu la propreté du reste de la maison… Est-ce que sa sœur allait vraiment bien ? Ralala pourquoi ce n’était pas lui qui avait le pouvoir de lire dans la tête des gens ?? Sa sœur revint et il se releva tenant son portable dans une main et deux mouchoirs dans l’autre.

-Elle est où ta poubelle déjà ? Je viens de trouver de vieux mouchoirs. Il les posa sur la table. Ça va avec Clark ? Peut-être que le couple avait des ennuis. Ou alors les mouchoirs avaient simplement été utilisé pour les enfants et le fait que Krys soit seule chez elle n’avait rien avoir avec les mouchoirs. Mais bon Dylan était quand même assez protecteur.

Krystal Evans Hemingway

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Dim 6 Mar - 18:35

En ce moment, rien n'allait pour la jeune femme qu'était Krystal. Alors qu'elle avait enfin droit au bonheur, un drame arrivait et pire encore, celui ci était à cause d'elle, tout ça était de sa faute. Depuis l'annonce du médecin, elle avait du mal à ne pas s'en vouloir. Et pourtant, dans la vie de tous les jours, elle faisait, comme si tout allait bien. On aurait pu croire qu'elle était actrice tellement elle jouait si bien la comédie. Mais certaines personnes n'étaient pas dupe et en l'occurrence ceux qui la connaissait si bien. Son frère allait il tomber dans le panneau de la frangine super bien dans sa peau ? Réponse très prochainement.

Elle le laissa alors entrer dans la résidence des Hemingway et lui proposa directement quelque chose à boire. C'était tout elle ça, attentive aux besoins de ses invités. Et puis c'était dans son caractère d'être toujours aussi serviable il faut dire aussi. Mais, la réponse à sa question tarda à venir. Et pour cause, celui ci était plongé dans ses pensées. Elle lui avait toujours promis de ne pas se servir de sa télépathie sur lui mais, elle ne pouvait pas y contrôler, elle l'entendait comme s'il lui parlait de façon normal. Elle ne put alors pas s'empêcher de faire un petit commentaire. Arrête d'y penser, tu vas mieux maintenant non ? Et hum ... c'est qui cette Dawn ? Tu fréquentes unes fille et tu as omis de le dire à ta petite sœur préférée ?

Il ne répondit pas tout de suite puisqu'il émergea et lui demanda donc un verre d'eau. Au moins, il ne lui coûtait pas trop cher. Elle se dirigea alors vers la cuisine pour préparer sa "commande" alors qu'il continuait de lui parler en direct du salon. Ils sont à l'école et Clark bosse en effet, ce n'est pas de tout repos d'être médecin tu sais.

Elle revint alors vers son frère et lui donna son verre alors que lui avait des mouchoirs usagés entre ses mains. Mince, elle avait mal camouflé tout ça apparemment. Il allait falloir se la jouer fine maintenant si elle voulait pouvoir être crédible. Donne, je vais les jeter au lieu que ça traine sur la table. Elle s'absenta deux secondes juste pour les mettre dans la poubelle et revint instantanément à côté de son frère. Elle s'assit sur le canapé elle aussi. Avec Clark ? Oui oui comme d'habitude, on file toujours le parfait amour. Pourquoi ? Pourvu qu'il n'ait pas remarqué son malaise. Car si c'était le cas, elle aurait droit à un interrogatoire. Elle connaissait assez son frère pour savoir qu'il ne lâchait jamais le morceau.

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Dim 6 Mar - 23:02

Alors que le jeune homme, enfin jeune homme… Alors que Dylan était perdu dans ses pensées par la seule phrase de sa sœur : « tu bois quoi ? » (En gros), et qu’il se disait qu’heureusement sa sœur ne fouillait pas dans ses pensées grâce à leur arrangement, cette dernière le fit. Mais sur le coup il ne réalisa pas qu’elle lui avait parlé. Quand Dylan est perdu dans ses pensées, il l’est pour de bon ! Aucune chance de le faire bouger avant que ce dernier n'ait finit son raisonnement. Une fois qu’il eu finit il n’avait toujours pas capté que cette dernière avait pénétré dans son esprit. Il entendit juste les réponses de sa sœur. Les enfants étaient bien à l’école. Pff quel mauvais oncle quand même ! Il ne savait pas du tout à quel niveau et l’âge exact de son neveu et de ses nièces. Il était vraiment grand temps qu’il s’occupe un peu plus de sa famille. Il devrait faire un grand diner tous en famille. Peut-être dans son appartement ? Mmm mauvaise idée… Les petites étaient justement petites et à cette âge là ça touche à tout et c’est curieux et il ne voulait pas parler de la fille qui était sur les photos avec lui. Dans tout les cas ça n’allait pas être évident de tout organiser ! Effectivement Clark était médecin maintenant et un médecin c’est hyper galère. Suffisait de regarder Scrubs ou Grey’s anatomy pour se rendre compte qu’un médecin avait dû mal à se libérer pour sa famille. Dylan sourit en pensant que dans la vie réelle c’était Clark le médecin hyper séduisant dont toutes les internes étaient amoureuses. Puis après il y avait le boulot de Krys, les enfants et son boulot à lui ! Il allait bientôt devoir travailler sur une nouvelle publicité pour les parfums de la marque Diesel. Compagnie connu pour être vraiment des emmerdeurs perfectionnistes.
C’est après toute ses pensées qu’il fit tomber son portable et découvrit les mouchoirs sales ce qui ne correspondait pas du tout avec la propreté de sa sœur, de Clark et du reste de la maison d’ailleurs.

Sa sœur lui demanda de les lui passa ce qu’il fit et elle partit les jeter après lui avoir donné son verre d’eau bien glacé. Elle revint très rapidement et lui sortit qu’avec Clark tout allait bien et qu’elle se demandait bien pourquoi elle lui posait la question. Mmmm étrange quand même le ton de sa voix. Il savait que sa sœur était une bonne comédienne. Lui aussi d’ailleurs, surement dû à leur enfance et au fait que dès leur jeune âge ils avaient dû apprendre à mentir aux autres au sujet de leur cellule familiale. Mais ils savaient très bien qu’ils avaient beaucoup de mal à se mentir. Ils avaient beau se taquiner, se faire la gueule ou s’engueuler, Krystal et Dylan était très soudés comme frère et sœur.

-Pour savoir. Quand même c’est étrange les deux mouchoirs sous le canapé toi qui est si maniaque dit-il en riant doucement pour la mettre à l’aise. Un de tes enfants a eu un gros chagrin ? Ou tu as regardé un film romantique?

Il se doutait fortement d’un truc mais pour l’instant il préférait continuer à enquêter discrètement avant de l’accusé pleinement. Par accusement il ne voulait pas dire lui faire un procès mais de savoir exactement ce qu’elle avait pour l’aider. Mais bon elle savait très bien comment il s’y prenait pour arriver à ses fins. Il blaguait un peu, posait des petites questions comme ça, etc. pour qu’enfin deviner. D’ailleurs à propos de deviner, Dylan tilta enfin un truc

-Attends une seconde toi ! Il but une gorgée d’eau et continua. Comment ça qui est Dawn ? Et comment ça si je vais mieux ?? Ne me dis pas que tu as osé lire dans mes pensées ! C’est privée ce genre de chose !

Il bouda un moment mais en fin de compte peut-être que ça lui ferait bien d’en parler un peu avec sa sœur. Ça faisait longtemps qu’il ne lui avait pas parlé. La dernière fois qu’il lui avait parlé de ses histoires de cœur c’était pour lui dire qu’il avait rencontré une jeune fille qui lui plaisait bien. Dawn en l’occurrence mais il ne savait même pas si il lui avait dit son nom

-Bon je veux bien te parler mais arrête de lire dans mes pensées ! Je déteste ça… Franchement. Bref, d’après mes médecins ça va un peu mieux mais je dois continuer mon traitement pendant encore un long moment… Et pour ton autre question, non je ne fréquente personne. Juste tu te souviens de la fille plus jeune que je t’ai dis voir pendant un moment. Bien elle s’appelait Dawn, elle me faisait penser à ma femme (Dylan n’arrivait toujours pas à dire mon « ancienne femme » ou mettre au passé Julia). On s’entendait bien malgré qu’elle soit jeune mais j’ai refusé de coucher avec elle tant qu’on ne soit pas vraiment en couple. Je voulais construire une histoire d’amour stable et tout mais voilà, elle m’a fait le même coup que Faith… Je l’ai vu dragué un mec dans un bar et depuis dès que je traine avec une femme et qu’elle le voit elle me pourrit la vie… Tu sais quoi ? Je crois que je ne suis pas fait pour aimer et être aimé. Fonder un foyer et tout ça. Je n’ai même pas de nouvelle de Meggie… Tu imagine j’ai une fille j’ai juste une photo d’elle à 1 ans. Maintenant elle doit en avoir 5 et je ne sais toujours pas si elle est en bonne santé ! Bref, arrêtons de parler de moi. Toi tes enfants ils vont bien ? Pas de problème de santé ? De problème scolaire ?
Krystal Evans Hemingway

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Lun 7 Mar - 10:55

Dylan était souvent plongé dans ses pensées et donc sa sœur unique et préférée en profitait la plupart du temps pour faire sa petite curieuse et s'informer pour savoir ce qu'il y avait dans la tête de l'aîné des Evans. Il croyait qu'elle ne fouillait jamais dans son esprit, or, c'était faux, elle n'en faisait juste jamais allusion. En fait, il lui était difficile de ne pas écouter, elle ne pouvait pas empêcher ça, c'était son pouvoir, et, elle devait surtout vivre avec, elle n'avait pas le choix sur ce coup là.
Après être aller chercher le verre d'eau pour son frère, la conversation allait donc pouvoir reprendre de plus belle. Elle répondit alors à ses questions à propos de ses enfants et de don époux qui d'ailleurs n'était autre que le meilleur ami de Dylan. Elle se mit alors à repenser à la fois ou ce dernier les avait découvert l'un sur l'autre sur le canapé du salon. Elle ne s'était jamais senti aussi mal qu'à cet instant là. Fort heureusement, il avait fini par accepté leur idylle.

Elle récupéra les fameux mouchoirs usagés pour aller les jeter dans la poubelle de la cuisine. Avec ces "preuves", elle craignait que son frère ne devine que quelque chose ne tournait pas rond ici. En effet, cela ne ressemblait pas à l'organisatrice de mariage qui était une bonne femme d'intérieur et qui aimait prendre soin de sa maison, sans être non plus une accro du ménage, c'était un juste milieu quoi. Il l'interrogea alors sur sa relation avec son mari chéri, le truc étrange puisque leur couple allait toujours bien malgré toutes les épreuves qu'ils avaient du traversés ensemble.
ça arrive à tout le monde de laisser trainer quelque chose non? dit elle d'une façon assez évasive. Non, rien de tout ça répondit elle alors sur le même ton.

Ils s'étaient toujours bien entendu tous les deux que ce soit dans leur enfance ou maintenant, alors pourquoi donc était ci si dure de tout lui dire, de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur ? Il réagit enfin sur le fait qu'elle avait parlé de ses pensées.
Et ben, tu en as mis du temps à réagir toi. répondit elle alors avant d'enchainer. Désolé mais, je ne peux pas y éviter, c'est mon pouvoir et je ne peux rien y faire. Tu me pardonnes ? demanda t-elle avec une mine boudeuse, mine qu'elle prenait quand ils étaient encore enfants. Oui oui, je m'en souviens. C'est dommage que ça n'est pas marché avec cette fille. Mais, je reste persuadée qu'il y a une fille dans ce monde pour te rendre heureux. Elle soupira un instant, il ne parlait presque jamais de Meggie. Elle aussi aurait voulu connaître celle qui était sa nièce mais bon. Et pourquoi tu n'essaies pas de reprendre contact avec Scarlett pour connaître ta fille. C'est ta fille, tu as le droit de la rencontrer non ?

Il reprit la parole pour cette fois en revenir à ses enfants et au moment ou il évoqua des problèmes de santé, un nœud se noua alors dans sa gorge. Avait il le don de lire dans les pensées comme elle pour amener le soucis sur un plateau. Elle soupira alors et cette fois ci, elle ne put pas empêcher les larmes de couler sur ses joues. Dylan, il faut que je te parle. Cependant, elle n'ajouta rien et resta muette, comme bloquée dans l'annonce qu'elle avait à faire.

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Lun 7 Mar - 20:57

En effet, personne n’était à l’appris de laisser trainer un truc par inadvertance sauf chez les maniaques compulsives ce que n’était pas Krystal. Sa sœur aimait la propreté et que tout soit bien rangé, Dylan aussi d’ailleurs mais il restait tout moins soigneux que sa sœur. Le problème n’était pas que quelque chose traine mais que ce soit de vieux mouchoirs sales. Ça aurait été un livre, une boite de CD ou n’importe quoi, notre homme ne se serait pas posé de question mais Krystal aimait bien l’hygiène et ça, elle ne l’aurait jamais laissé passé s’ils avaient été vieux. La seule solution était donc qu’ils avaient été utilisé récemment voir très récemment. Et bien dis donc ! Il aurait dû être flic et pas publicitaire ! Mais pour l’instant ce dernier laissa passer et les donna à Krystal sans trop insister. Il finira bien par trouver ce qu’il lui arrivait ou elle finira par le lui dire. Après tout elle ne pouvait pas la forcer à se dévoiler contrairement à ce que Krystal faisait à Dylan !

Dylan finit donc par capter que sa sœur avait lu dans ses pensées. Mais pour lui elle ne le faisait pas régulièrement car certes c’était son pouvoir mais depuis le temps qu’elle savait le maitriser, Krystal pouvait éviter de pénétrer dans l’intimité de son frère ! Mais bon quand cette dernière lui demanda si elle était pardonnée il fit un petit signe de tête avec un sourire qui voulait dire que oui. Il aurait su que ce n’était pas rare qu’elle le fasse, il lui aurait pardonné beaucoup plus difficilement mais lui ne pouvait pas lire dans les pensées.

-Ouais bah moi aussi je suis désolée… Mais je préfère ne plus en entendre parler… Elle m’énerve à vouloir me faire payer son infidélité. C’est vrai qu’il avait le droit de voir sa fille… Mais Scarlett lui en voulait beaucoup qu’il ait choisit Julia et non elle. Peut-être que si il avait comprit que pour une fois elle pensait fonder une famille, qu’elle voulait une vrai relation et tout le reste. Peut-être, oui peut-être qu’il ne l’aurait pas quitté pour Julia Même si je voulais reprendre contact avec elle je ne pourrais pas. Je n’ai pas son adresse ni rien. Elle a changé de ville, je la trouve dans aucun bottin, ni rien. Si je veux la voir il faudrait que j’engage un détective… Mais je me dis que Meggie a peut-être… Un… Enfin je veux dire un vrai père… Quelqu’un qui prendrait vraiment soin d’elle et pas un paumé comme moi…

Quand Dylan aborda le sujet des enfants de sa sœur il vit rapidement que sa sœur changea de couleur. Il s’agissait donc de ses enfants, il pensait déjà un peu à ça car si elle avait eu des problèmes de couples, Clark l’aurait surement appelé. Les enfants c’est plus délicat et étant la mère elle devait être d’avantage touché par les problèmes de ses bambins. Enfin c’est qu’il pensait, vous savez le truc là, l’amour maternel. Dylan avait toujours pensé que c’était comme ça, enfin bref il se comprenait. Il vit que sa sœur se mit à pleurer doucement. Elle lui dit qu’elle avait un truc important à lui dire. Dylan lui prit les mains et les lui caressa doucement. Tout en douceur il lui dit

-Vas-y sœurette j’avais bien deviné qu’il se passait quelque chose d’important. Tu peux tout me dire tu sais. Il lui fit un grand sourire d’encouragement.

Krystal Evans Hemingway

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Lun 7 Mar - 22:31

Sur ce coup là, il avait raison, cela ne ressemblait pas à Krystal de laisser trainer des mouchoirs usagés sur le sol. D'habitude ils auraient terminés illico presto dans la poubelle et pourtant, là, cela n'avait pas été le cas. Étrange non ? Il y avait de quoi se poser des questions n'est ce pas ? Et c'est ce qui se passait surement dans l'esprit de l'aîné des Evans. Il avait vu juste, et pourtant, il restait fidèle à lui même en évitant au maximum de la harceler pour qu'elle lâche le morceau. C'était du Dylan tout craché, et c'est pour ça qu'elle l'adorait. Enfin, pour d'autres raisons aussi, il était son frère unique et préféré après tout.

La conversation reprit de plus belle sur cette Dawn qui n'était qu'une inconnue dans l'esprit de la jeune femme. En fait, elle avait lu dans l'esprit de son frère alors qu'il lui avait toujours formellement interdit. Enfin, c'était plus fort qu'elle mais, fort heureusement, il lui pardonna. Mais, après tout, comment lui en vouloir ? C'est impossible n'est ce pas ?
Oui, je comprends tout à fait. Mais elle va bien finir par te laisser tranquille non ? Finalement, ils en vinrent à parler de Meggie, la fameuse fille de son frère, donc, en l'occurrence la nièce de Krystal. Laisse ta petite sœur te donner un conseil pour une fois. Quand on veut on peut. Je suis organisatrice de mariage et donc, en amour je m'y connais. Et puis, je suis mariée depuis 10 ans avec le même homme donc, je pense être de bons conseils. Donc, tu devrais faire des recherches, je suis même prête à t'aider. Je veux que tu ailles mieux et si c'est la solution, je suis prête à traverser les États Unis pour les retrouver.

Mais, après ce fut plus dure pour miss Krystal quand son frère aborda la santé des enfants. En effet, ses problèmes du moment portait là dessus puisque c'était son fils Tyler qui avait quelques soucis de maladie. Si cela avait été qu'un rhume ça aurait été mais là c'était pire. Et ce qui la faisait le plus souffrir c'était que tout était de sa faute. Elle se mit alors à pleurer silencieusement mais, son frère n'était pas dupe, il voyait bien les larmes qui coulaient le long des joues de sa cadette. Il la poussa alors à tout lui dire et elle se décida à se lancer enfin. C'est Tyler, il n'allait pas bien ces derniers temps. On a consulté un spécialiste, et le verdict est tombé, il a une maladie cardiaque. Elle reprit sa respiration pleurant de plus belle. Le pire dans tout ça c'est que, tout est de ma faute. D'après le docteur, c'est à cause de ma grossesse. Il est malade à cause de sa mère, une ancienne droguée.

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Jeu 10 Mar - 22:20

Dylan ne put s’empêcher de sourire quand sa sœur lui dit que pour une fois elle allait lui donner un conseil. Il avait l’impression que dans sa vie, Krystal l’avait beaucoup plus aidé que ce que lui avait pu l’aider. Et que d’un certain point de vue c’était elle la grande sœur. Après tout elle avait trouvé l’homme de sa vie très rapidement, s’était mariée, avait eu des enfants alors que lui rester le célibataire un peu enfantin avec ses vannes pourries. Bientôt il allait devenir l’oncle étrange de la famille. Enfin bref, il était content d’avoir le soutien de sa sœur, et que celle-ci veuille autant l’aider pour qu’il soit heureux, se sente mieux. Il adorait les rapports qu’il entretenait avec sa sœur même si pendant sa crise d’adolescence c’était devenu un gros con. Grace à leur passé tragique ils avaient appris à ne faire qu’un bloc contre l’adversité et de toujours se soutenir quoi qu’il arrive, et ça il en était fière.
Elle avait raison sur toute la ligne en plus. Il avait besoin de voir sa fille, de savoir comment elle allait, de la voir grandir, de la présenter à ses cousins et cousines. Ce n’était pas parce qu’il n’avait pas choisit la mère qu’il n’avait pas choisit sa fille. Il avait absolument aucune envie que Scarlett dise à Meggie que son père était un con qui n’avait pas voulu d’elle. Non, non, non ! Il avait une très mauvaise image de son père paternel et de la figure paternelle en général à cause de son histoire et il ne voulait pas que sa fille le déteste comme lui méprisait son père.

-Merci… Scarlett a décidé de ne plus me voir mais elle n’a pas laissé le choix à Meggie. Je suis son père et j’aimerais être un bon père. Ou au moins même si je devrais être absent physiquement de sa vie j’ai envie de pouvoir lui envoyer des cadeaux pour noël et son anniversaire puis des lettres quand elle saura lire. Peut-être qu’elle le sait déjà… Je ne connais rien d’elle.

Puis ce fut au tour de sa sœur de se confier. Apparemment son chagrin venait d’un de ses enfants. Le plus âgé, Tyler. Il avait des problèmes de santé qui semblait être grave. Le pauvre petit avait une maladie cardiaque, sa sœur n’en dit pas plus au sujet de ce qu’il avait et se mit juste à pleurer de grosse larme en disant que tout était de sa faute. En effet il s’en souvenait encore de quand sa sœur après s’être fait enlever avait sombré dans une terrible dépression. C’était Dylan qui avait découvert qu’elle se droguait et à l’époque cela avait déclenché une sévère dispute entre les deux. Notre homme avait été très ferme sur le coup et l’avait suffisamment engueulé sur ce qu’elle faisait, comme quoi c’était de l’inconscience, les risques et tout ça. Bien que ça aurait pu être son genre, il n’était pas d’humeur à lui dire « je te l’avais bien dis ». Il prit juste sa sœur dans ses bras et lui tendit le paquet de mouchoir qui était sur la table.

-C’est très grave comme maladie ? Il n’y aucune chance de guérison ? Si vous avez des problèmes d’argent ou que les traitements coutent cher je suis là. J’ai un salaire très confortable et je vis seul. Tu n’as pas à t’en vouloir. Tu étais jeune, tu étais débordée par les événements. Surtout ne culpabilise pas. Il prit le visage de sa sœur entre ses mains. Sœurette surtout soit forte. Ton enfant a besoin de toi maintenant. Il a besoin de sa mère pour lui dire que tout ira bien, il n’a pas besoin d’une femme qui pense être une mauvaise mère car ce n’est pas le cas. Tu comprends ? Viens dans mes bras, câlin.

Il prit sa sœur dans ses bras pour que cette dernière sanglote sur son épaule et pour tenter de la réconforter.
Krystal Evans Hemingway

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Dim 13 Mar - 16:13

Krystal avait beau être la plus jeune des deux Evans, elle adorait prendre le rôle de l'aîné pour donner des conseils à son grand frère. Après, il en faisait ce qu'il voulait. A lui de voir s'il les suivait ou pas. C'était son choix quoi. Il était assez âgé (non pas qu'il soit vieux hein ?) pour prendre ses propres décisions, même si parfois de l'aide était bien apprécié. Le frère et la sœur s'aimaient profondément et depuis leur plus jeune âge. Ils avaient passés leur enfance à se soutenir comme ils le pouvaient.
Il l'avait aidé lors de sa propre descente aux enfers, il était donc ... normal et humain qu'elle l'aide en retour. Son frère était la seule famille qu'elle voyait encore des Evans puisque leur mère passait sa vie à voyager maintenant que ses enfants étaient adultes. Parfois, Krys se demandait si leur mère allait appeler, ne serait ce que pour prendre des nouvelles. Après tout, son frère avait tenté de se suicider il n'y avait pas si longtemps que ça.

Elle lui confirma qu'il avait besoin de voir sa fille, et puis un jour viendrait ou la gamine réclamerait son géniteur, c'était une certitude. Eux deux avaient vécus cette situation, et un Krystal du haut de ses 5 ans avait interrogé sa mère à ce sujet.

Je suis sur que si tu en avais l'occasion, tu serais un père formidable pour cette gosse. Je te comprends. Il faut vraiment que tu reprennes contact avec elle. Je vais t'aider dans tes démarches si tu veux.
Je veux aussi que tu te reprennes en main. Il faut que tu bouges. D'accord, Julia est décédée mais ... la vie continue. Je suis sur qu'elle voudrait que tu refasses ta vie.

C'était d'ailleurs la première fois, ou l'une des rares fois ou elle évoquait son ancienne ennemie qui avait failli devenir sa belle sœur.

La conversation dévia alors une nouvelle fois. Ce fut ensuite les problèmes de la mère de famille qui furent étaler, et notamment la maladie de son fils. Elle avait même eut des difficultés à expliquer la situation à son frère puisqu'elle était prise par de gros sanglots. Elle pleurait à chaudes larmes. Elle craignait qu'une chose c'était qu'il lui sorte une réplique du genre "je te l'avais bien dit". Mais, il n'en fit rien, il se contenta juste de la prendre dans ses bras.

J'en sais rien, tu sais c'est du jargon médical, Clark serait plus amen de tout t'expliquer. Je sais juste qu'il y a un risque de mort. Je peux perdre mon fils Dylan, à cause de conneries que je regretterais toute ma vie. Comment ne pas me sortir coupable ?

Elle s'arréta un instant et s'éloigna de son frère s'essuyant ses larmes avec les mouchoirs qu'il lui avait passé.

Tout va mal en ce moment.

Et oui, outre la maladie de son fils, il y avait d'autres choses dans sa tête qui la préoccupait.

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Lun 21 Mar - 11:26

Krystal n'avait pas tord. Si Julia le voyait elle ne voudrait pas qu'il se lamente sur sa vie et se laisse aller comme ça. Elle aimerait surement le voir heureux même si malheureusement il ne pourra jamais plus l'être avec elle. Mais bon pour refaire sa vie il devait tout d'abord rencontrer des filles! Et ça, c'était plutôt mal parti pour l'instant... Il avait pourtant tenter les méthodes les plus désespéré du style site de rencontre et speed dating mais ça n'avait rien donné. Puis la seule fille avec qui il aurait pu se passer quelque chose était beaucoup plus jeune que lui, était immature, infidèle, stupide, moche, méchante, nulle... Oui il avait peut-être une dent contre elle, mais après ce qu'elle lui avait fait, n'était-ce pas normale?

Bref, il était peut-être temps qu’il se bouge en effet. Il avait repris son travaille et avait quelques amis alors pourquoi ne serait-il pas capable de remettre de l’ordre aussi dans sa vie amoureuse ? Il suffisait qu’il sorte un peu et les choses se feront naturellement. De quoi avait-il peur ? Il savait vivre sans Julia. Par contre il avait du mal à vivre sans compagne alors il était temps de se bouger. Peut-être rencontrera-t-il une jeune femme au détour d’une rue et que ça serait le coup de foutre et tout le reste. Le voilà fleur bleue maintenant ! On aura tout vu !

- Je vais me reprendre en main, tu as raison. Après tout un beau garçon comme moi doit avoir plein de prétendante hyper sexy prête à se jeter sur lui, non ? Le voilà qui recommençait à plaisanter avec son humour fin et raffiné (si si !). Il allait peut-être donc mieux. Par contre j’ai envie de voir ma fille. Je vais enquêter dessus et la retrouver.

Après cette petite aparté sur la vie sentimentale de notre cher Dylan, la conversation pris une tout autre tournure, beaucoup moins réjouissante d’ailleurs. Son neveu unique et préféré était atteint d’une grave maladie à cause de sa mère, Krystal. Bien entendu tout le monde savait que ça venait d’elle et la jeune femme le savait aussi pertinemment. Il était donc dérisoire de lui souligner et d’ainsi enfoncer le couteau dans la plaie. Non, Dylan préféra prendre le rôle du grand frère protecteur. Sa sœur avait besoin de soutien pas qu’on lui tire dessus. Et même si ça aurait été bien son genre de se lancer dans une grande morale en la montrant du doigt, ce qu’il aurait d’ailleurs surement plus jeune, il avait changé et savait maintenant quand il fallait se taire et tendre ses bras.
Apparemment sa sœur ne savait pas trop bien ce qu’il avait et si il voulait plus d’information il devra se renseigner auprès de Clark. D’un côté il n’avait pas fait médecine non plus et mis à part quelques noms de médicaments qu’il avait prit, il ne connaissait rien. Dylan s’était quand même le genre de type qui serait capable de soigner un rhume avec du prozac. Non vraiment aucun talent ! Il préférait largement les bonnes méthodes de grand-mère ! M’enfin bref. Tyler risquait donc de mourir à cause de ce qu’avait prit Krystal plus jeune. Si il mourrait elle n’arriverait jamais à s’en remettre c’est sûr.

-Il n’est pas encore mort ! Et il y a un risque, oui mais ça veut dire qu’il y aussi de forte chance qu’il vive toute sa vie et que tu finisse grand-mère ! Pour l’instant il n’est pas mort alors ça ne sert à rien de s’apitoyer sur ce que tu as fais ou pas durant tes années fac. Déjà tu as beaucoup de chance de ne pas avoir fait de fausse couche. Alors concentre toi sur le positif et chasse ton chagrin. Ton fils a besoin de sa maman, d’une maman forte pour le rassurer. Je sais que c’est dur mais essaye de voir les choses sous cet aspect. Tu aurais pu le perdre à la naissance mais ce n’est pas le cas ! Il existe un traitement ou pas ? Sa sœur lui dit qu’en ce moment que tout allait mal, y ‘avait-il autre chose en plus ? Il y a d’autres choses qui ne vont pas ?
Krystal Evans Hemingway

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Mar 22 Mar - 21:23

Les deux Evans avaient toujours été aussi proches l'un de l'autre. Depuis toujours, ils se donnaient des coups de pouces des que l'un des deux en avaient besoin. ça avait commencé quand leur premier "beau père" frappait la petite famille. En effet, Dydy s'interposait pour que sa cadette de se prenne pas de bleus. Cela avait continué quand la jeune fille s'était mise à prendre de la drogue. Après s'être fait enguirlandé par son aîné, celui ci l'avait bien sur aidé. Et tout était bien reparti.

Donc, maintenant, il était tout à fait normal qu'elle l'aide en retour. Et puis, même s'il n'avait pas fait tout ça pour elle, elle serait quand même arrivé à la rescousse, car son frère avait toujours été là. Petite, elle le prenait pour un héros, comme son modèle, et en grandissant, cela n'avait pas vraiment changé.

Elle s'était alors mis à parler de Julia alors qu'elle ne l'avait jamais porté dans son cœur. Après tout, elle avait essayer de lui piquer l'homme de sa vie et donc, ça elle ne l'avait pas pardonné. D'ailleurs, quand elle s'était mit à sortir avec son frère, elle avait douté de la sincérité de son ennemie croyant au départ qu'elle se servait de son frère pour l'atteindre. Bien sur, elle s'était bien gardé de confier tout cela à son aîné sinon, il l'aurait assez mal pris bien évidemment.

Elle venait donc de lui suggérer de se bouger, il n'allait quand même pas rester éternellement à se morfondre sur lui même non ? Et puis Krystal ne permettrait pas de rester là à ne rien faire, les bras croiser à regarder son frère descendre en enfer si l'on peut dire.

Ahhh voilà le Dylan que j'aime, quelqu'un qui se reprend. Elle réfléchit un instant puis sourit. Tu sauras que ta sœur unique et préférée à toujours raison. A son envoie de fleur, elle ricana légèrement afin de le taquiner. Ça va tes chevilles mon Dydy d'amouuurrr ? Enfin, la beauté c'est innée chez les Evans non ? Elle reprit ensuite son sérieux. Ahh voilà une bonne décision, et puis, je veux me la jouer tata gâteau moi.

L'aparté terminé, on en revint donc aux fameux problèmes de la jeune femme. Krystal s'en voulait énormément. Depuis quelques jours, elle vivait dans de la culpabilité. En effet, son fils était atteins d'une malformation cardiaque à cause d'elle, à cause de ses conneries de jeunesse, et ça, jamais elle ne pourrait se le pardonner. Son frère essaya alors de la rassurer mais, les larmes continuaient de couler sur les jours de la jeune maman.

Je .. je sais mais, tu te rends compte, c'est de ma faute !?! J'ai gâché la vie de mon fils, à cause de mes conneries il va devoir arrêter le sport lui qui adore le foot comme son oncle. J'ai peur de le perdre, s'il mourrait jamais, jamais je ne me le pardonnerais. C'est mon bébé tu comprends ? Elle était une mère aimante et, elle le montrait. Ses enfants, c'était toute sa vie. Pour le traitement, j'en sais trop rien, ça dépend de l'évolution.

Ensuite, elle essuya ses larmes à l'aide d'un mouchoir tandis que son frère lui demandait ce qu'il y avait de plus qui n'allait pas. Elle le regarda alors dans les yeux. Tu me promets que tu ne diras rien à Clark ? C'est à moi de lui en parler. Devant l'air inquiet de son frère et comme si elle lisait dans ses pensées, elle enchaina. Ne t'en fais pas, je ne le trompe pas, je l'aime toujours autant. Dydy aquiésa alors et donc, elle se lança dans ses explications. Voilà, il y a 2 semaines, je suis tombée par hasard sur ... Casey dans la rue. J'ai ensuite appris qu'il a été libéré pour bonne conduite. Elle se leva alors pour se diriger vers un tiroir fermé un clef, elle sorti l'ustensile pour ouvrir tout cela. Elle en sortit une feuille et la tendit à son frère. Il s'agissait d'une lettre de menace ou on y trouvait des phrases du genre "je rumine ma vengeance depuis 10 ans, tu vas me le payer de m'avoir envoyé en taule" OU, "C'est ton mari qui va crever" OU "Je sais ou tes enfants sont scolarisés, je peux m'en prendre à eux quand je veux" OU "Tu vas te retrouver toute seule et après, tu seras à moi, je ne perds pas 2 fois".

Krystal s'assit en face de son frère aîné attendant que ce dernier finisse sa lecture, mais finalement, elle se leva et enleva le vase qui se trouvait sur la table basse, on ne sait jamais s'il avait envie de fracasser un objet.

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Jeu 24 Mar - 23:38

Dylan était venu voir sa sœur pour passer un bon et se remettre un peu en forme. Il aurait aimé voir son neveu et sa nièce car ça commençait à faire un petit moment qu’il ne les avait pas, et il se demandait s’ils allaient bien. Il était loin de se douter de la révélation de sa sœur… Il ne pensait bien entendu pas qu’il y aurait Clark, celui-ci bossait comme un titan pour sauver des vies. Ouais, lui il faisait un travail très utile pour la société alors que Dylan avait choisit un domaine très différent ! Par moment au fond de lui une petite voix militante faisait écho et se plaignait de faire un boulot qui poussait les gens à désirer des choses complètement futile et ruiner de ruiner simplement les gens. Cependant il aimait trop son métier pour décider de tout quitter. Il aimait raconter des choses. On lui avait déjà proposé de se lancer dans le cinéma, milieu tout autant difficile d’accès que celui de la publicité contrairement à ce que l’on peut penser mais non. A la rigueur il aurait bien voulu travailler pour faire des bandes annonces mais c’est tout. Ce qu’il aimait dans la publicité de marque, c’était surtout la beauté de l’image, et la puissance du texte qui devait l’accompagner.

Enfin bref. Il était donc venu chez sa sœur et cette dernière l’avait informé pour le grave problème de santé de son fils unique. Il connaissait très bien sa sœur et imaginait donc parfaitement la peine que sa sœur pouvait éprouver. Surtout qu’elle avait beaucoup de mal à garder ses sentiments pour elle et de ne pas craquer. Enfin, il ne voulait pas dire que Krystal n’était pas forte ! Au contraire, elle était très forte sinon elle aurait déjà foutu le camp soit en fuyant à Tijuana soit à partir métaphoriquement, c'est-à-dire se donner la mort. Non, elle n’était pas comme ça du tout. Elle avait juste besoin de craquer par moment dans les bras d’un ami ou d’une amie pour après pouvoir repartir de plus belle. Et là on pouvait dire que c’était un très gros problème qui lui tombait dessus. Dylan était vraiment perdu et ne savait pas trop comment l’aider. D’un côté on ne pouvait rien faire. C’était à Tyler de lutter le plus possible contre la maladie.

- Gâché, gâché ! C’est vite dit ! Il y a plein d’enfant malade dans le monde qui sont très heureux. Par exemple les enfants très diabétiques n’ont pas une vie simple mais ils s’en sortent bien. Ou ceux qui vivent en chaise roulante et qui ne peuvent plus jouer avec leur camarade du jour au lendemain s’en sortent aussi ! Ou les enfants aveugles, muets ou sourds aussi. Certes il peut mourir mais on ne sait pas quand alors je pense qu’il faut vivre l’instant présent au maximum. Puis s’il arrête le football je lui ferais découvrir la photographie. Quand je me suis rendue compte qu’à l’université je n’étais plus le meilleur en football je suis passée à la photographie. Il a surement du talent en photo ce petit !

Il ne savait pas quoi lui dire d’autre, il était réellement complètement perdu. Et la journée n’était pas prête d’être finit !
Sa sœur lui dit qu’un autre truc horrible lui était tombé dessus. Quand elle lui fit promettre de ne rien dire à Clark, Dylan eu un peu peur. Sur le coup il pensa directement à de l’infidélité, ce qui était ridicule. Krystal était loin d’être le genre de personne qui pouvait tromper son partenaire. Ou alors si elle l’avait fait, elle ne lui avait surement pas dit. Enfin bref, vu son expression elle avait dû comprendre ce à quoi il pensait. Non, c’était pire ce qu’elle allait lui dire ! Vous souvenez de cet horrible homme du nom de Casey qui avait kidnappé sa sœur et l’avait torturé ?? Et bien elle avait reçu une lettre de lui qu’elle tendit à Dylan pour que ce dernier la lise.
Au fur et à mesure de sa lecture il devenait de plus en plus rouge de colère. Comment un mec comme Casey osait menacer sa famille ??? Et surtout comment on osait libérer un type comme lui pour “bonne conduite“ ??? Dylan se leva d’un bond et fit trembler la table basse, comme quoi Krystal avait bien fait de retirer le vase dessus.

- Tu l’as revu quand exactement ?? Pourquoi tu n’en as parlé à personne avant ça ?? C’est grave !! Tu en es consciente ou pas ???!!! Dylan lui criait pratiquement dessus, non pas parce qu’il était en colère contre elle mais parce qu’il était très inquiet pour sa famille. Et quand Dylan est inquiet il a tendance à hausser le ton, elle devait le savoir maintenant. Il faut prévenir la police tout de suite ! Mettre toute ta famille sur surveillance, retirer tes enfants de l’école pour un moment et le faire faire des cours pas correspondance. Je ne sais pas exactement ce qu’à Tyler mais le stresse et l’angoisse ne doit pas être bon pour ses problèmes cardiaques !!

Il resta debout au milieu du salon toujours rouge de colère. Un petit silence se fit le temps que Dylan reprenne un teint normal. Une fois calmé il se rassit sur le canapé et reparla à sa sœur d’un ton beaucoup plus posé.

-C’est très ennuyeux cette situation… Il faudrait vraiment prévenir la police. Tu prends beaucoup trop de risque… Si tu veux on engage des gardes du corps ou je ne sais pas ! Mais là déjà deux semaines c’est beaucoup… Je sais que ce n’est pas facile pour toi de réentendre parler de lui mais tu dois faire très attention. Toi mieux que quiconque sait de quoi il est capable.
Krystal Evans Hemingway

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Ven 25 Mar - 11:46

Krystal aimait passer du temps avec son frère aîné. Tous les deux s'étaient toujours très bien entendu et se parler était un passe temps que la jeune mère affectionnait tout particulièrement. Mais là, Krys s'apprêtait à faire une révélation assez importante au jeune Evans. Quand elle aurait tout avoué, celui ci serait surement en colère mais, il fallait qu'elle se confie et son aîné était la personne très approprié pour cela, même si son mari l'était tout autant. Mais, allez savoir pourquoi, elle avait peur d'en parler à son époux craignant sa réaction, et surtout craignant que tout cela ravive de mauvais souvenirs mais bon, c'était trop tard pour y penser, elle devait en parler avant de sombrer dans une dépression, car le peur peut tout faire.

Les deux Evans parlèrent donc du problème de santé de l'aîné des Hemingway, c'est à dire Tyler. Il était le fils de Krystal et elle avait peur de le perdre. C'était son bébé comme elle l'appelait souvent. Depuis que la nouvelle était tombée, elle ne cessait de pleurer même si elle savait qu'elle devait se montrer forte mon lui. C'était ce que ne cessait de répéter ses proches, que ce soit Clark ou Dylan. Elle savait qu'ils avaient raison, mais, ce n'était pas aussi facile à dire qu'à faire. Elle avait tellement peur de le perdre, mais, encore une fois, c'était eux qui avaient raison, elle devait profiter de l'instant présent au maximum. Mais, une petite voix ne cessait de lui répéter que tout était de sa faute. Après tout, si elle n'avait pas sombré dans la drogue, on n'en serait pas là actuellement.

Oui je sais, mais, si sa mère n'avait pas fait ces conneries de jeunesse, il ne serait pas malade à l'heure actuelle. Depuis, je n'ai cessé de regretter mes actes mais, encore plus maintenant. Je n'aurais pas du prendre de la drogue, je n'aurais pas du essayer de me suicider. J'aurais du demander de l'aide, mais ... j'avais trop honte.

C'était la première fois qu'elle se confiait autant sur ce passé que tout le monde aurait voulu oublier. Après sa cure de désintox, ils avaient tous fait en sorte de passer à autre chose mais maintenant ce terrible passé revenait à la surface à ils allaient devoir vivre avec.

Ensuite, elle se mit à enchainer sur un sujet encore pire que celui ci puisqu'il s'agissait de Casey, le type qui l'avait brisé, qui l'avait changé. Après tout, si elle ne l'avait pas connu, jamais elle n'aurait prit de la drogue et donc, pas conséquent son fils serait en parfaite santé. C'est dingue comme un seul évènement peut changer le cours des choses. Quand son frère eut terminé sa lecture, il se leva d'un bond. Elle le voyait rarement aussi énervé que présentement, c'est dire. En effet, Dylan était plutôt le genre petit rigolo si vous voyez le genre.

Je ne sais plus ... ya deux semaines je crois. J'en sais rien, j'ai tellement peur, je ne veux pas que cet enfer recommence Dylan. C'était rare qu'elle l'appelait de son nom entier, preuve qu'elle n'était pas dans son état normal. S'il te plait ne cris pas, je n'ai juste pas osé, c''est humain non ? Je ne voulais pas vous replonger la dedant. Mais bon, elle le savait inquiet et hausser le ton, c'était tout lui quand il ressentait un pareil sentiment, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Je ne peux pas prévenir la police, il a dit que si je le faisais, il s'en prendrait à mes enfants. Il ... il me veut moi. Dylan, j'ai peur. Elle avait retourner le problème sous toutes les coutures et une seule chose lui était venu en tête. Je vais demander le divorce, si c'est la seule solution pour protéger Clark, je le ferais. Elle essuya alors les larmes qui coulaient sur ses joues. Je trouverais bien une excuse pour le quitter, infidélité ou autre, j'en sais rien. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas par amour.

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: On en apprend tout les jours    Ven 25 Mar - 13:06

Alors là, alors là !! Après ça, Dylan aurait tout entendu ! Après l’explication sur la santé de son fils Tyler dû à la prise de drogue de la jeune femme dans son enfance, elle lui dit que le mec à l’origine de tout ça venait de revenir. Déjà Dylan trouvait affligeant qu’on puisse libérer un malade pareil pour bonne conduite. Personnellement Dylan ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de “bonne conduite“ à séquestrer deux femmes et les torturer !! Non mais oh ! Et là maintenant ce barge allait recommencer la même chose et faire encore souffrir toute la famille.
Sa sœur lui avait donc passé la lettre pour qu’il la lise. Une lettre remplie d’injure et de menace, disant très clairement que Casey voulait sa sœur pour lui seul et pas pour jouer aux cartes ! Alors que sa sœur était encore jeune, pure et innocente ! Qu’elle avait trouvé ses filles dans des roses et son fils dans un joli chou. Non, décidément, ils devaient faire quelque chose Clark et lui. Les deux hommes ne pouvaient pas laisser Krystal sans aide ! Puis cette dernière était chiante aussi ! Dylan savait que c’était surement dur pour elle de lui en parler mais bon, sa sœur aurait dû faire l’effort depuis le début et se bouger rapidement. C’était grave, très grave ! On avait l’impression qu’elle ne s’en rendait absolument pas compte, c’était désespérant à la fin…. Il s’était donc levé d’un bond et avait commencé à hurler. Dylan n’était pas un garçon bien méchant, il se mettait rarement en colère pour de bon. La plupart du temps il hurlait quand il était inquiet pour la personne. Ce qui n’était pas forcement la meilleur solution quand on voulait rassurer la personne
Une fois assied de nouveau sur le canapé et calma il reprit la parole.

- Oui je sais, je suis désolée d’avoir crié mais tu aurais dû en parler plus tôt. Parles-en rapidement à Clark qu’on commence à réfléchir rapidement à une solution sinon on ne va jamais s’en sortir. Evidemment Casey avait dit de ne pas prévenir la police mais s’ils ne le faisaient pas ça serait encore pire que tout. Et si tu préviens la police pendant que tes enfants sont chez toi ? Et que tu les scolarise à domicile ? Je ne pense pas qu’on puisse se passer de la police malheureusement….

Puis c’est là qu’elle balança la bombe… Comment elle pouvait penser ne serait-ce qu’un instant de quitter son mari ? Ils avaient trois enfants ensemble et étaient surtout ensemble depuis très longtemps. Ils se sont toujours soutenus en cas de coup dur et maintenant elle allait l’abandonner ? Puis elle devait vraiment mal connaitre Clark ! Ce dernier n’accepterait jamais les choses sans rien dire ! Même s’ils finissaient par vraiment divorcer son ami donnerait tout de même sa vie pour protéger la femme de sa vie, alors ça ne servait à rien. Puis protéger Clark, protéger Clark… Il était assez costaud et assez intelligent, en plus il avait de super pouvoir, donc bon sa vie n’était pas réellement mit en danger. Puis non. Dylan ne pouvait pas concevoir qu’on abandonne la personne qu’on aime quand il y a un souci. Non, non non ! Il regarda sa sœur en grossissant les yeux. Allait-il se remettre de cette révélation ? Personne ne le sait ! Pour l’instant il avait dû mal à encaisser. Et hausser un petit peu le temps. Mais cette fois ce n’était pas de la colère ou de l’inquiétude dans sa voix mais de l’incompréhension.

- Non mais non ! Je refuse ! Tu ne peux pas le quitter !! Il est assez grand pour se défendre lui aussi ! Il est musclé et pas con ! Il t’a toujours soutenu et même si tu le quitte il fera tout pour te défendre et avec la tristesse il fera d’avantage de connerie ! Déjà tu lui en parle et vous vous en sortirez. Tu ne peux pas l’abandonner maintenant. Je ne sais pas si vous parlez beaucoup de vos sentiments ensemble, mais je sais que Clark est sensible malgré le fait qu’il ne montre ses sentiments que très rarement. L’histoire avec Tyler et maintenant ça vont beaucoup l’affecter lui aussi. Tu ne peux pas l’abandonner maintenant alors que la femme qu’il aime, toi en l’occurrence, risque sa vie !

On en apprend tout les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant