Partager | 

Capryce H. Godmar - Candice Accola - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin A. Coleman

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Capryce H. Godmar - Candice Accola - LIBRE   Mar 15 Fév - 13:39

Mon incroyable histoire
L'histoire du personnage est totalement libre mais si vous voulez que je l'écrive, il suffira de m'envoyer un MP et je vous le ferais dans la journée au le lendemain au maximum. Néanmoins, il y a quelques points importantes : Capryce est étudiante à l'université de San Fransisco.
Capryce H. Godmar

PERSONNAGE LIBRE

feat nom de la star

Je m'appelle Capryce H. Godmar. Je suis né(e) le 08/11/1988 à San Fransicsco, Etats-Unis. J'ai des origines françaises et je suis actuellement célibataire. Ce PV a été réalisé par June et l'avatar est de ...

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES
-

Devlin A. Colemann {Ian Somerhalder} : Devlin est tombé sous le charme de la belle. Oui, seulement, il ne tentera jamais rien, son attirance envers elle est uniquement du à son physique avantageux et il ne cherche pas particulièrement à apprendre à la connaitre. La jeune femme l’ignore pour le moment mais elle finira par croiser réellement sa route et sans se douter une seconde qu’il puisse s’intéresser à elle, elle fera le premier pas. A partir de ce moment, elle n'aura alors d'yeux plus que pour lui et ne pourra plus s'en passer. Elle fera alors tout pour convaincre le jeune homme qu'elle est la femme de sa vie, même si lui est trop préoccupée par sa fille pour penser à une relation sérieuse pour l'instant.

L'histoire est totalement libre, l'avatar est négociable également ainsi que le prénom & nom du moment qu'ils restent originaux. La chose qui est vraiment non négociable est le lien. Capryce ne devra en aucun cas tomber amoureuse d'un autre garçon et sortir avec quelqu'un d'autre (sauf si c'est temporaire et pour rendre jaloux Devlin).
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Evans Hemingway

Dans mon coeur: Ma famille

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: Capryce H. Godmar - Candice Accola - LIBRE   Sam 19 Fév - 1:23

Personnage pris, je déplace.

Dans mon coeur: Ma famille

And You ?
Relations Ships:
Power:

MessageSujet: Re: Capryce H. Godmar - Candice Accola - LIBRE   Dim 8 Mai - 22:55

Scénario libéré

Invité

MessageSujet: Re: Capryce H. Godmar - Candice Accola - LIBRE   Ven 3 Juin - 14:57

J'suis iciii. Shuis aussi intéressée. Voudras-tu de moi ? ^^'
jenny
Invité

MessageSujet: Re: Capryce H. Godmar - Candice Accola - LIBRE   Ven 3 Juin - 16:29

j'attend une réponse depuis le 24 mai pour ce role

Capryce H. Godmar - Candice Accola - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1