|
|
|
| | Votre staff pour vous servir | |
| | Auteur | Message |
|---|
UOP - Return Je vois TOUT, je sais TOUT, je représente les ADMINS

Nombre de messages: 230 Dans mon coeur: ... Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Votre staff pour vous servir Mar 15 Fév - 11:34 | |
| Ils sont là pour vous servir. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à joindre l'un d'eux ou le compte fondateur UOP - Return. Pour en savoir un peu plus à leur sujet, il vous suffit de lire ce qui suit.
|
|  | | Krystal Evans Hemingway

Nombre de messages: 1491 Age: 27 Dans mon coeur: Ma famille Date d'inscription: 10/02/2009
And You ? Age: 29 ans Relations Ships: Power:
 | Sujet: Re: Votre staff pour vous servir Mar 15 Fév - 11:43 | |
| Krystal Evans Hemingway ADMINISTRATRICE • .LUCKY_DREAM ♥
| Déjà, pour commencer, je suis une fille. Ben oué, vous avez déjà rencontré des mecs s'appelant Virginie ? Moi pas. Je suis la plus vieille du staff mais, je reste très jeune dans ma tête. J'ai découvert le monde du rpg en octobre 2006 et depuis, j'en suis véritablement devenue accro. Sur la toile, vous me connaissez sous le pseudo de .Lucky_dream ♥ et certaines de mes amies la surnomme Minnie (et oui la reine de Disney). Je suis une adepte des séries, j'en regarde pas mal telles que Vampires Diaries, Ghost Whisperer et j'en passe. Durant mon temps libre, j'aime aller au cinéma et faire du shopping avec mes amies. Mon plus grand rêve c'est d'aller vivre à l'étranger pendant quelques temps afin de m'enrichir d'une autre culture que celle de mon pays (qui est la France). Je suis avide de savoirs à ce sujet, et oui, j'adore voyager. Je suis déjà aller en Espagne, en Angleterre et au Canada. Et, si je m'écoutais, je ferais le tour du monde. Quand vous ne me voyez pas connectée, cela signifie que je bosse, et oui faut bien gagner quelques sous. Actuellement, j'ai un poste à mi temps dans une crèche et j'adore ça N'hésitez pas à me contacter via MP, j'adore être harcelé et serais donc ravie de répondre à vos questions en cas d'absences des autres. | profil • message privé • présentation _________________ a venir
Dernière édition par Krystal Evans Hemingway le Mar 15 Fév - 12:39, édité 2 fois |
|  | | Devlin A. Coleman

And You ? Age: 27 ans Relations Ships: Power:
 | Sujet: Re: Votre staff pour vous servir Mar 15 Fév - 12:09 | |
| devlin a. coleman ADMINISTRATRICE • JUNE
| On me connait surtout sous le pseudo de June sur PRD et me voici avec ce nouveau RPG ^^. C'est bizarre mais je ne sais jamais quoi dire quand il s'agit de me présenter et finalement, je fais toujours des pavés. Donc commençons par le début. J'ai 19 ans et dans la vie, j'allie un petit boulot et une licence de mathématiques. Je ne vous avais pas prévenu que j'étais folle ?! Et bien maintenant c'est fait ! Sur les RPG, je suis une fille qui ne joue que des garçons car je n'ai jamais réussi à jouer des filles XD. J'adore flooder, j'adore la bonne humeur, j'adore les nouveaux membres, j'adore les discussions par MP, j'adore faire ma blonde, je n'aime pas faire la police... Il y a tellement de choses à dire mais bon, je n'ai pas envie de vous ennuyer. Alors si vous avez une question ou une petite envie de discuter, ma boite MP est ouverte ! N'hésitez pas, je vous jure que je ne mords pas. | profil • message privé • présentation
Dernière édition par Devlin A. Coleman le Mar 15 Fév - 12:54, édité 2 fois |
|  | | Bella S. Jenkins

Nombre de messages: 310 Age: 16 Groupe: I'm not a child, no yet an adult Emploi ou Etudes ?: Psychologie Date d'inscription: 16/02/2009
And You ? Age: 18 ans Relations Ships: Power:
 | Sujet: Re: Votre staff pour vous servir Mar 15 Fév - 12:31 | |
| Bella S. Jenkins ADMIN • DREAM-IS-ALL
| C'est ici que je dois parler de moi. Alors je me prénomme Claire et je suis âgée de 15 ans. Je suis amoureuse de la littérature russe et anglaise mais aussi française (surtout Zola et Chateaubriand). J'adore les series mais genre vraiment beaucoup : Glee, TVD, GG, PLL, HIMYM et bien d'autre j'adore. J'aime aussi énormément voyager : Canada, Etats-Unis, Irlande... J'aime aussi le chocolat, les dragibus, l'Ice-tea.... Vous inquiétez pas le sport compense . Surtout la natation synchronisé qui ne m'épargne aucun écart. Sinon je suis en seconde européens et je compte aller en première L. Que dire d'autre ? Je vous aimes déjà et bienvenue chez les bisounours les amis ! | profil • message privé • présentation
Dernière édition par Bella S. Jenkins le Mar 15 Fév - 18:49, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Votre staff pour vous servir Mar 15 Fév - 17:20 | |
| Clark Aidan Hemingway ADMIN • MICKEYMOUSE
| Encore une fois je vais écrire un gros roman de n'importe quoi... alors salut à tous! Je m'appelle Marie-Hélène, mais Marie c'est bien assez pour moi! J'ai 20 ans et je suis Québécoise. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime le préciser... après ça ne change rien mis à part les heures de connexion un peu étranges! Je suis dans le monde du RPG depuis un très long moment, depuis presque neuf ans maintenant. C'est un passe-temps agréable duquel je n'arrive pas à me détacher, malgré le fait que je sois maintenant Assistante dentaire et que j'aie moins de temps à y consacrer qu'avant. Vous vous rendrez vite compte que je suis folle une fille très sympathique, toujours prête à aider et à donner des conseils. C'est dans ma nature, j'y peux rien! Dans la vie en général, je suis une grande fan de lecture, de jeux vidéos, de sports, de musique... et ma plus grande passion, je le dis sans gêne, c'est probablement la musique asiatique. Ben, les groupes asiatiques. Coréens, Japonais, Chinois, et j'en passe. J'ai tendance à écrire EN MAJUSCULES QUAND JE SUIS HYSTÉRIIIIIQUE, vous le remarquerez assez rapidement! | profil • message privé • présentation |
|  | | Pearl J. Hemingway

Nombre de messages: 95 Age: 8 Groupe: Enfant Emploi ou Etudes ?: Etudes Dans mon coeur:  Date d'inscription: 31/01/2011
And You ? Age: Relations Ships: Power:
 | Sujet: Re: Votre staff pour vous servir Jeu 3 Mar - 10:58 | |
| Natalia Lara Gray ADMINISTRATRICE • .Vodka Blues ♥
| Alors à mon tour de me présenter. Je m'appelle Audrey et ça fait 24 ans (bientôt 25) que je suis née en France, dans le Nord pour être précise. Eh ouais, même ici les Ch'tis sont présents  Le monde des RPG? Cela fait quelques années que je suis dessus, je ne saurais pas dire combien de temps parce que j'ai du mal à m'en souvenir mais dès le début, ça m'a passionnée à tel point que je ne peux plus m'en passer aujourd'hui. D'ailleurs, nous nous sommes peut être déjà croisé sur un autre forum, je dirais même que c'est hautement probable. ^^En dehors de cela, j'adore voyager et découvrir le monde. Je suis déjà allée en Angleterre, Allemagne, Espagne, Portugal, Italie et aux States!!!! En ce moment, c'est un peu plus dur vu que je suis à la recherche d'un emploi mais cela me laisse beaucoup de temps libre pour UOP. Cependant si parfois, je ne suis pas disponible, c'est que comme tout le monde, j'ai une vie malgré tout. Mais néanmoins, en moyenne, je réponds rapidement donc si vous avez des questions ou autre chose, n'hésitez pas | profil • message privé • présentation |
|  | | | | Votre staff pour vous servir | |
|